Note de l'auteure original :
{ Merci beaucoup d'être arrivés jusqu'ici. Je vous le dis de tout cœur, sans vous, je n'aurais jamais pu terminer cette histoire avec autant d'affection.
Merci de l'avoir lue.
Merci de voter.
Merci de laisser des commentaires si adorables.
Merci d'exister.
Je n'ai pas de mots pour décrire *My Little Big Love*, juste que c'est la plus belle chose que j'ai écrite. Ce n'est peut-être pas parfait, je continue de m'améliorer et je veux vous offrir le meilleur de moi-même, mais je pense que c'est suffisant.
J'essaie de m'améliorer chaque jour, avec mes narrations et mes dialogues. Je veux que vous ayez des œuvres de qualité à lire, alors merci pour votre patience. <3
Nous clôturons cette œuvre avec plus de sept mille vues et mille votes, un immense merci. Pour moi, cela signifie tout et bien plus encore.
[Mon Dieu, maintenant il y a plus de quatre-vingt-dix mille vues, Mila du passé, tu n'as aucune idée]
Maintenant, quelques détails peut-être insignifiants, mais que j'aimerais partager sur l'œuvre et sur moi-même :
1. Il a été difficile de choisir un titre. J'y ai réfléchi longuement avant de me décider pour : *My Little Big Love*. J'ai senti qu'il correspondait bien à Tae et à ses sentiments pour JungKookie.
2. L'histoire originale, ou plutôt l'idée originale, était que cette œuvre se déroulerait dans une forêt, avec une ambiance de meute. JungKook devait être un "cachorro" en formation et TaeTae un omega guérisseur. Mais il m'a été très difficile de décrire la forêt, j'avais besoin d'un cadre plus clair, j'avais l'impression que mes mots n'avaient pas de sens, alors j'ai décidé de changer.
3. Au début, la différence d'âge devait être de 18/22 comme présenté au début, mais un commentaire m'a beaucoup découragée, alors j'ai décidé que Koo aurait 19 ans. Bien que cela ne se remarque peut-être pas, les commentaires (j'en reçois encore très peu) qui sont, disons, négatifs, me découragent beaucoup. (Je vais travailler là-dessus) [Ils me découragent toujours]
4. J'ai travaillé très dur sur cette œuvre pour la mettre à jour régulièrement. J'ai passé un total de 4 mois à l'écrire.
5. Ma première œuvre a été écrite après une dépression. *My Little Big Love* est née d'un chagrin d'amour. Cette œuvre m'a aidée à guérir et à me distraire, c'est pourquoi je l'aime tellement.
6. Vous allez vraiment adorer ça...
*MY LITTLE BIG LOVE AURA UNE DEUXIÈME PARTIE !*
Plus d'étapes, plus d'apprentissages et encore plus d'amour.
Vous n'avez pas idée de combien il m'était difficile de garder ça pour moi. Chaque fois que je vous lisais, j'avais envie de crier que ce n'était pas fini. Mais bon, j'ai réussi à garder le secret.
Normalement, je n'aime pas beaucoup les suites, mais cette histoire en vaut vraiment la peine.}
MY ETERNAL LOVE. disponible sur son profile ( Je ne sais pas encore si je la traduirais , il me faut avant tout son accord et aussi du temps pour la traduire )
Vous pouvez suivre mila sur Instagram ou elle donne beaucoup d'indication sur ses histoires
Instagram:_milaamoon
Chers lecteurs,
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour avoir suivi cette histoire jusqu'au bout. Votre soutien, vos votes, et vos commentaires ont été une véritable source de motivation pour moi. Chaque mot que vous avez laissé, chaque encouragement, a rendu cette aventure encore plus spéciale.
Je souhaite également adresser un remerciement tout particulier à _milamoon pour m'avoir permis de traduire cette merveilleuse histoire. Mila, tu es une personne incroyable, et je te remercie de tout cœur pour ta confiance. Ton talent et ta sensibilité transparaissent à chaque ligne de *My Little Big Love*, et c'était un véritable honneur de pouvoir partager cela avec une audience francophone.
Un grand merci aussi à ceux qui m'ont soutenue tout au long de ce projet : @Shauny_xx, @Moitahn, @Honeykookie07, @YasmineCerra, et @Amairabangtan. Vos encouragements et vos retours ont fait toute la différence.
C’est étrange d’arriver à la fin de cette histoire, de se dire que ce voyage touche à sa fin. Mais je suis profondément reconnaissante pour tout ce que cette aventure m’a apporté, pour tout ce que j’ai pu partager avec vous.
Je vais maintenant essayer de me replonger dans mes autres fictions et de continuer à m'améliorer. J’espère que vous serez là pour la suite, car je veux continuer à créer des histoires qui vous touchent, comme celle-ci.
Encore une fois, merci à vous tous, et surtout à toi, Mila.
Avec tout mon cœur,
Alix
VOUS LISEZ
My little big love [kookv]
FanficJungKook est un jeune alpha. TaeHyung un oméga mature et indépendant. Lorsque leurs destins se croisent, tout devient confus, comment l'univers pourrait-il transformer deux êtres complètement différents en âmes sœurs ? 《Le destin n'a pas menti quand...