chapitre 18

84 9 1
                                    

Mouvement inattendu.




TaeHyung descendit de la chambre de JungKook après avoir laissé celui-ci sous la douche, car l'alpha avait passé plus de temps à chouchouter et laver son omega qu'à se laver lui-même.

-Bonjour, chéri. -salua Hanuel.

TaeHyung lui sourit.

-Bonjour.

-Le petit-déjeuner est prêt. -indiqua-t-il les pancakes et les fruits coupés. TaeHyung comprenait maintenant pourquoi son alpha était si minutieux avec la nourriture.

Il était intimidant là, avec ses yeux brillants et ses lèvres pulpeuses.

-Qu'est-ce que tu as, mon amour? -le prit-il par les joues.

-C'est juste que... je ne sais pas... -avoua-t-il. Je veux juste t'avoir près de moi.

JungKook lui sourit et se pencha pour déposer plusieurs baisers sur ses lèvres.

-Je déteste mon loup, il est devenu un problème d'alpha.

-Ce n'est pas le cas, moi je l'adore, devrais-je parler à ce petit loup capricieux? -l'embrassa complètement avant de pouvoir murmurer à son oreille. -Tu sais que je te verrai à la récréation omega, ton alpha va aussi terriblement te manquer, mais nous devons partir, mon amour.

TaeHyung poussa un gémissement et acquiesça, son omega cédant, mais avant que JungKook puisse se détacher, il l'attira pour un baiser, humide et presque désespéré.

-!Trouvez-vous une chambre!

TaeHyung ignora cela et laissa une petite morsure sur la lèvre de son alpha.

-Je te verrai plus tard, petit loup. -dit JungKook en lui laissant un baiser sur la joue.

TaeHyung acquiesça, inhalant un peu plus le parfum de son alpha avant de le lâcher. Il se dirigea vers son bâtiment avec une humeur un peu étrange, bien que son omega soit relativement en paix, il ne cessait de ressentir une sensation étrange dans son corps, comme un avertissement non perçu.

Ce n'est que trois heures plus tard que TaeHyung fut témoin des changements de son corps, son esprit ne pouvait se concentrer sur rien d'autre que son alpha, sentant son omega l'appeler avec désespoir.

À côté de lui, Hoseok ne put que lui prendre le bras pour que l'omega réagisse.

-!TaeHyung! Tu es...

-Je vais bien. -dit-il en essayant de prêter attention à son cours.

-Kim, sérieusement, tu dois sortir d'ici, tu es en chaleur et tous ces imbéciles te regardent. -parla sérieusement. - Allez TaeHyung, ton alpha n'appréciera pas cela. Tu dois sortir.

TaeHyung réagit après avoir perçu sa propre odeur et senti son entrée commencer à s'élargir.

-Merde.

Ses chaleurs étaient arrivées, et il était piégé dans une salle de classe pleine d'alphas qui le voyaient comme le plus grand prix de la foire.











JungKook essayait de mettre tout son effort pour comprendre le cours, mais c'était trop difficile, son alpha intérieur ne pouvait que grogner et, désespéré, exiger que JungKook aille chercher son omega.

Mais TaeHyung était en cours et se fâcherait beaucoup si, par caprice de son loup, il le faisait sortir de sa classe.

"Va le chercher, humain stupide."

My little big love [kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant