chapitre 17

100 10 3
                                    

Jouer.



[Semaines plus tard…]

TaeHyung se trouvait dans le lit de JungKook, avec son livre ouvert, étudiant pendant que son alpha jouait à sa console de jeux vidéo.

Il trouvait amusant de le voir tourner le dos, disant des choses au hasard quand quelque chose n'allait pas dans son jeu, car il jouait en ligne avec SeokJin.

TaeHyung se concentra sur sa lecture, ignorant son entourage. Son alpha lui avait assuré qu'il ne serait pas un obstacle à ses études, et il se retournait pour s'excuser chaque fois qu'il faisait trop de bruit. Le blond ne se dérangeait pas du tout, après tout, il était chez JungKook pour une raison.

- Mon amour, excuse-moi… c’est juste que SeokJin ne fait pas ce que je lui dis. - dit-il en se retournant. - Tu t’en sors bien ?

- Tranquille, tout va bien. - lui sourit-il et reprit sa lecture.

JungKook hocha la tête et continua de jouer. Il était content d'avoir acheté cette chaise, il aimait beaucoup ne pas souffrir de douleurs au dos en jouant.

Ils restèrent chacun dans leur monde jusqu'à ce que la porte de la chambre soit frappée. JungKook murmura quelque chose avant que ses parents n'apparaissent dans l'encadrement de la porte.

- Comment allez-vous, cachorros ?

- Bien, Omma, TaeTae est en train d'étudier. - dit-il en détachant les yeux de son écran.

- Ta maman et moi allons sortir, JungKookie. annonça l’alpha plus âgé. Mais nous reviendrons pour le dîner, tu restes pour le dîner, Tae ? J’ai préparé quelque chose de délicieux.

TaeHyung sourit et acquiesça.

- Bien sûr.

- Très bien, alors nous reviendrons pour le dîner, cachorro.

- D'accord Appa, à tout à l’heure.

Les adultes acquiescèrent et, avant de partir, ajoutèrent :

- Comporte-toi bien JungKook, TaeHyungie est responsable de toi.

- Omma !

- Laisse tomber les caprices, mon petit.

JungKook rougit et son omega éclata de rire, amusé de voir son alpha avec cette couleur sur les joues.

- Ne vous inquiétez pas, Madame Jeon, je prendrai soin de JungKookie. - dit-il avec un sourire.

Les parents acquiescèrent et partirent.

- Laisse tomber ces caprices, alpha, accepte que je dois m’occuper de mon cachorro. - se moqua-t-il en envoyant un baiser à son petit ami.

- D'accord omega, seulement parce que c'est toi qui le dis.

Sur ce, il retourna à son jeu. TaeHyung tenta aussi de se remettre à ses études, mais pour une raison quelconque, il n’y arriva pas.

Il se retrouva hypnotisé par le dos de JungKook qui se tendait, par ses bras musclés, et par ses doigts qui bougeaient rapidement sur le clavier. Son expression sérieuse était reflétée dans le miroir en face de lui, ce qui permettait à TaeHyung de le voir plus facilement.

Il posa ses livres et se leva, ses jambes se sentant faibles à cause des images qui se déroulaient dans sa tête, où JungKook le faisait avec intensité et rapidité.

Avec subtilité, il se déplaça pour se retrouver derrière l’alpha, passa ses mains sur ses épaules et lui donna un massage.

- Omega…

My little big love [kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant