Chapitre 6

154 16 13
                                    

Volant au-dessus des nuages de sucre.







Un jour, il a entendu son voisin dire ça à sa femme après qu'elle lui a demandé comment il se sentait quand il était avec elle.

À ce moment-là, JungKook n'a pas compris la situation. Pas jusqu'à ce qu'il le vive lui-même.

Parce qu'il avait l'impression de flotter sur du sucre, ou plutôt, sur des nuages de vanille.

Ce sentiment dans sa poitrine ne faisait que grandir et il n'était pas sûr de pouvoir le supporter. Ces émotions enfermées dans son cœur ne feraient que l'exploser.

Il tombait amoureux, et Kim TaeHyung en était responsable, car depuis un mois qu'ils se connaissaient, il avait découvert la personne merveilleuse qu'il était.

JungKook voulait être plus qu'un ami pour TaeHyung. Au fond de lui, il savait que le blond pourrait vouloir la même chose, car ils avaient passé une semaine à s'embrasser sur les joues de manière inattendue, à partager des déjeuners et à écouter la voix de Kim l'appeler << cachorro >> doucement.

Il avait l'espoir de pouvoir continuer et d'être aimé en retour, il avait juste besoin de savoir comment le faire, comment avouer à TaeHyung qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça, car eux et leurs loups, s'aimaient.

JungKook avait essayé de prendre des conseils auprès de ses meilleurs amis, mais ils n'avaient pas été d'une grande aide.

"-Mais ça se passe très bien, je n'ai jamais vu mon Hyung sourire autant. -a ajouté NamJoon.

-Vous pouvez en parler, vous savez... mettre vos sentiments sur la table.

-Oui, ça peut être ça ! -a soutenu le brun à son petit ami. -C'est quelque chose de simple, mais ça fonctionne sûrement.

JungKook a soupiré et leur a lancé un coussin.

-Vous savez ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai mis les choses sur la table ? Il m'a rejeté !

Les alphas ont fait la moue, ils n'ont pas oublié ce jour-là.

-Alors...

NamJoon a regardé son petit ami en quête d'aide.

-Tu peux...

Ils se sont regardés et JungKook a soupiré. Ses amis n'avaient jamais ressenti le besoin de se courtiser l'un l'autre ou de le faire avec quelqu'un d'autre, car ils étaient toujours un peu amoureux depuis leur enfance. Ils en ont simplement discuté et sont devenus petits amis après que SeokJin ait emmené NamJoon à un aquarium et lui ait demandé d'être son partenaire devant son animal aquatique préféré.

-Je suis perdu... "

Peut-être qu'il aimait exagérer, mais en réalité, il croyait avoir besoin de conseils, car il voulait avancer avec TaeHyung, mais il ne savait pas comment le faire, ou comment l'aborder sans avoir l'air d'un amoureux idiot.

Il voulait que TaeHyung le prenne au sérieux, ainsi que ses sentiments, car il n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça pour personne auparavant.

Lorsqu'il est entré dans sa salle de classe, il a rangé ses affaires sur son bureau et a continué à réfléchir.

Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'a pas remarqué quand son camarade s'est assis à côté de lui, lui adressant un salut.

-JungKook, ça va ? -il l'a secoué.

Le brun a émergé de ses rêveries et a regardé à côté de lui, SunOh le regardait avec une certaine inquiétude.

My little big love [kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant