C'est Kim TaeHyung
_
Vide.
Définition ? Selon Internet, c’est un récipient ou un espace qui ne contient rien.
TaeHyung a découvert que c'était bien plus que cela. Le vide était aussi un sentiment, il pouvait le ressentir au plus profond de son âme.
C'était terrifiant, froid et douloureux.
Il avait toujours cru qu’il avait tout, et c’était probablement vrai, mais quand JungKook est entré dans sa vie, cela a multiplié ce qu'il avait par mille, et quand il est parti, il a tout emporté avec lui.
Les larmes ne suffisaient pas, la douleur ne cessait pas, le vide était interminable. Comment pouvait-il continuer à vivre avec ça ?
Son loup souffrait, lui aussi, tout autour de lui semblait regretter l'absence de JungKook. Tout était lui.
3h00 du matin.
Le froid envahissait tout son corps, malgré le chauffage allumé, une couverture sur lui, cela ne suffisait toujours pas.
Il ne pouvait pas dormir, c'était douloureux, se réveiller et voir la réalité faisait mal.
"-Comment va mon omega ?
-JungKookie.
-Silence Tae, je parle à mon petit loup préféré. -le jeune homme aux cheveux noirs lui sourit.
TaeHyung leva les yeux au ciel et se laissa dorloter, après tout, son omega et lui désiraient tous les deux les caresses de leur alpha."
Des rêves comme ceux-ci se répétaient sans cesse dans sa tête, son repos ne venait pas. Il était conscient que sa vie devait continuer sans JungKook, il avait tout ce qu'il fallait pour se relever et avancer, et c’était bien là le problème. Car même s’il avait tout, il ne voulait rien si JungKook n’était pas là pour lui sourire après une journée fatigante.
Résigné à ne pas pouvoir se rendormir, il se leva du lit, son omega était épuisé, car il avait cessé d'insister depuis plusieurs heures, ou bien il était trop déprimé pour se manifester.
Il enfila ses pantoufles, et alors qu’il s’apprêtait à sortir de sa chambre, l’odeur du café atteignit ses narines. Guidé par cette odeur et suivant ses instincts, il découvrit qu’au milieu de tout le désordre, il y avait un sweat-shirt de JungKook.
Il le prit rapidement et le porta à son visage, son âme souffrit de désir et de tristesse. Il enfila le sweat-shirt et s’y accrocha, comme s’il était le seul rayon de lumière au milieu de son tourment.
Il se dirigea vers le salon et alluma les lumières. C’était un vrai désastre, tout était mal rangé, son salon ressemblait à une forteresse de choses perdues, il y avait des récipients de fast-food sur la table à manger, et le comptoir était envahi de parasites à cause des fruits pourris.
JungKook n'aimait pas le désordre.
Avec l’odeur du café qui l’enveloppait, il commença à tout ranger. Le salon cessa d’être un bazar, il aspira le tapis et remit les coussins en place, jeta les récipients de nourriture, nettoya la cuisine et se débarrassa de tout ce qui était pourri.
Il ne prit pas de pause, il se consacra seulement à rendre son appartement impeccable, comme il se devait d’être. Une fois que tout fut à sa place, il sortit tout le nécessaire pour préparer une soupe de légumes.
Quand il eut fini de la préparer, il la versa dans un bol et alla à table pour manger. Il avalait le liquide tout en s’accrochant au sweat-shirt de l’alpha, les larmes revinrent.
VOUS LISEZ
My little big love [kookv]
FanfictionJungKook est un jeune alpha. TaeHyung un oméga mature et indépendant. Lorsque leurs destins se croisent, tout devient confus, comment l'univers pourrait-il transformer deux êtres complètement différents en âmes sœurs ? 《Le destin n'a pas menti quand...