Chapitre 12

106 13 0
                                    








Supermarché.






Les cours avaient repris, l'hiver caressait les rues de manière imprévisible, mais tout suivait son cours.

Tout comme eux.

Un mois plus tard, ils étaient là, ensemble et heureux dans leur relation, avec leur premier mois en tant que petits amis officiels. Aucun des deux ne connaissait l'ampleur de ses sentiments, mais cela n'avait pas d'importance, car ils prenaient les choses de la meilleure manière possible.

Ils avaient suffisamment avancé en ce mois, chaque jour ils étaient plus affectueux et TaeHyung se demandait si cette phase de lune de miel durerait toute la vie, car ils vivaient comme dans une bulle.

Ils pouvaient dire qu'ils se connaissaient mieux qu'ils ne le croyaient, chacun savait quoi faire pour satisfaire l'autre, leur confiance mutuelle était également très propice à leur relation, car ils parlaient toujours de tout et se sentaient à l'aise de le faire.

Leurs loups étaient les plus enthousiastes à ce sujet, toujours en train de sauter et de demander plus d'attention, heureux de pouvoir partager une autre vie ensemble.

Ils avaient établi de nouvelles routines, comme se marquer avec leur odeur avant d'entrer en cours, se voir pendant leurs pauses ou se retrouver avec leurs groupes d'amis respectifs, et s'embrasser de différentes manières à des endroits où personne ne pourrait les voir d'un mauvais œil.

En ce moment, ils se trouvaient dans les espaces verts du campus de l'université, JungKook avait préparé un joli déjeuner à partager avec son omega pour célébrer leur premier mois ensemble.

-Cachorro, arrête de me regarder comme ça. -TaeHyung lui sourit tout en mangeant une fraise.

Il avait dévoré tout le Gimbap que JungKook avait apporté pour eux, maintenant il profitait juste des fraises, car leurs petits pois étaient aussi terminés.

-Tu es très mignon, TaeTae.

TaeHyung lui sourit et s'approcha pour l'embrasser sur les lèvres.

-Toi aussi, tu es mignon. -il lui caressa la joue.

-Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà un mois que nous sommes ensemble.

-C'est si difficile à croire?

-Ne me comprends pas mal, alpha, je suis content, c'est juste que je suis surpris d'être vraiment en couple. expliqua-t-il. Alors, enlève cette tête, je suis bien avec nous, d'accord?

JungKook acquiesça.

-Oui, omega.

Le cœur de TaeHyung ne cesserait jamais de battre de cette façon chaque fois que JungKook l'appelait ainsi.

-C'est vrai, viens chez moi cet après-midi. Nous regarderons ces films que tu voulais tant voir, d'accord? Nous pourrons fêter ce mois ensemble.

JungKook acquiesça, sachant que son omega faisait tout son possible pour leur relation, essayant d'être de plus en plus romantique, bien qu'il l'aimait tel qu'il était. Il avait aussi découvert que TaeHyung était très sarcastique quand il le voulait, et que les lundis matins n'étaient pas ses préférés.

-Je serai là à quatre heures, ça te va?

-Oui, cachorro. -il lui caressa les cheveux. J'achèterai des bonbons, ne prends rien, d'accord?

-D'accord.

-Bien, à plus tard. -il se pencha pour l'embrasser. -Tu sens merveilleusement bon.

-A la vanille.

My little big love [kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant