Bonus 3 : Notre rencontre.
___
Le jour était ensoleillé, c'étaient les vacances d'été, et tout le quartier où ils vivaient se remplissait de familles qui profitaient du soleil et de leurs piscines.
Pour eux, ce jour-là ne faisait pas exception.
Lorsque la journée s'était annoncée aussi chaude, leurs parents n'avaient pas hésité à passer du temps chez SeokJin. Il avait une piscine peu profonde où les petits pouvaient nager avec l'aide de leurs parents sans problème.
JungKook et SeokJin jouaient avec un ballon pendant que leurs parents préparaient le barbecue. Ils riaient et plaisantaient comme de jeunes chiots.
— Koo, appela le brun. — Koo !
Le petit aux cheveux noirs courut vers son ami, qui affichait une moue sur ses lèvres.
— Qu'est-ce qu'il y a, Jin ? demanda-t-il avec inquiétude.
— Nam me manque, dit-il.
JungKook ouvrit la bouche en formant un "O". Il voyait souvent sa mère faire cela, et il aimait aussi le faire.
— Il viendra bientôt, papa a dit dans vingt minutes. Il leva cinq doigts. — C’est bientôt.
SeokJin soupira avec résignation.
— Tant pis.
— Ne t'inquiète pas, Jinnie, nous pouvons continuer à jouer ensemble...
— D'accord, mais le ballon est parti.
JungKook ouvrit de nouveau ses petites lèvres.
— Appa ne voudra pas aller le chercher encore une fois...
Les deux petits se regardèrent et sourirent avec complicité.
— Mission pour nous.
— Toi, surveille, et moi, je vais le chercher ! s'exclama JungKook.
SeokJin acquiesça et surveilla tout pour que JungKook puisse sortir par la porte. Le ballon était seulement dans le jardin d'en face, il n'y avait aucun danger.
Il sortit aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, fit des cercles avec ses mains qu’il porta à ses yeux, prétendant avoir des jumelles pour retrouver son ballon plus rapidement.
Mais au lieu de se concentrer sur un ballon, il focalisa sur un ange.
JungKook baissa ses mains, émerveillé par ce qu’il voyait.
Il venait de découvrir un ange !
Il était magnifique. Ses cheveux dorés et ses yeux couleur chocolat.
JungKook adorait le chocolat. Un instant... Son papa disait toujours qu'il sentait le chocolat au lait, serait-ce un signe ?
Il se redressa en voyant le joli garçon s'approcher de lui avec un sourire. Il s'éclaircit la gorge et nettoya ses vêtements du mieux qu'il put pour être présentable quand l'omega fut devant lui.
— Salut, mon ami, dit-il.
JungKook allait répondre, mais il resta une fois de plus bouche bée lorsque le garçon plus âgé lui caressa les cheveux.
— Que fais-tu dehors ?
— Joli.
— Quoi ?
— Toi... tu es joli.
Son cœur fit un bond ! Il était amoureux, définitivement amoureux. Cet omega était tellement joli. Surtout quand il lui souriait avec son sourire parfait en forme de boîte.
— Tu es un cachorro espiègle, petit.
JungKook rougit.
— Je ne le suis pas ! Ma maman dit que je me comporte bien, répondit-il, sûr de lui.
— Et si tu n'es pas espiègle... Que fais-tu dehors ?
— Je... Le ballon ! Je suis venu chercher mon ballon, répondit-il.
Le plus grand éclata de rire et lui montra le ballon au sol.
— Ce ballon-là ?
— Oui, c'est celui-là !
L'omega alla le chercher et le plaça dans ses petites mains.
— Maintenant que tu l'as, tu devrais rentrer chez toi.
— Attends !
— Tu cries beaucoup, petit cachorro .
JungKook sourit en montrant ses dents.
— Quel est ton nom ?
— Si je te le dis, tu l'oublieras, c'est difficile à prononcer.
— Non, je peux dire des mots difficiles !
Le garçon plus grand se mit à rire.
— D'accord, mon nom est... — le plus jeune le regarda avec des yeux brillants, attendant sa réponse. — Тае.
— Tae ? Ce n'est pas difficile, c'est joli, comme toi.
— Tu es définitivement un chiot espiègle.
Il rit. — Je dois y aller...
JungKook réagit et lui donna son nom.
— Koo.
— Joli nom.
Il se retourna, mais avant de partir complètement, il se tourna à nouveau. Le chiot le regardait toujours avec un sourire et des yeux de bambi. Il lâcha un petit rire et leva la main pour faire ses adieux.
— Mon nom est TaeHyung.
JungKook afficha une expression de confusion.
— Tae... Jiun ?
Le plus grand éclata de rire.
— Je t'avais dit que ce serait difficile. — et avec un sourire amusé et un dernier geste de la main, il s'éloigna.
TaeHyung trouvait que ce chiot était amusant.
— Qui c'était ?
Demanda son meilleur ami, YoonGi, qui l'avait accompagné chez son cousin pour récupérer des affaires qu'ils avaient laissées là la semaine dernière.
— Un cachorro qui avait perdu son ballon, répondit-il en haussant les épaules.
— Tu le lui as rendu ?
— Bien sûr.
YoonGi acquiesça et ils partirent ensemble vers la camionnette des parents du garçon.
Pendant ce temps, JungKook essayait de se rappeler le nom de cet omega qui lui avait volé son premier souffle, son premier battement de cœur, et sa première illusion.
Après tout, le destin ne fait-il pas simplement sa magie ?
~
Merci d'avoir lu <3 Je vous ai laissé une petite note svp lisez la et laissez moi quelque commentaires pour votre avis! Je l'ai transmettrais également a l'auteure original
VOUS LISEZ
My little big love [kookv]
FanfictionJungKook est un jeune alpha. TaeHyung un oméga mature et indépendant. Lorsque leurs destins se croisent, tout devient confus, comment l'univers pourrait-il transformer deux êtres complètement différents en âmes sœurs ? 《Le destin n'a pas menti quand...