XXXI - Drunk In Love.

13 1 0
                                    

Zak

Dix jours. Ça fait dix jours que j'ai entendu la conversation entre Julius et Amaya. J'ai ignoré la petite brune durant tout ce temps. Je ne l'ai pas croisée à l'université et elle n'est pas venue en travaux d'intérêt général. Pourtant, je l'ai couverte auprès du doyen. Levi m'a juste demandé des détails sur ce que j'ai entendu exactement, mais je lui ai dit que je n'avais pas envie d'en parler. Le blond a vu que je ne me sentais pas vraiment bien et m'a donc proposé d'aller au Cherry'Pop ce soir avec Haze et Ivy. Je ne suis pas allé au club depuis des semaines. Mais je pense que sortir et me changer les idées me fera du bien. J'ai donc accepté la proposition de mon meilleur ami.

Le soir arrivé, j'enfile un jean noir ainsi qu'un polo de la même couleur. Je prends ma veste et dévale les escaliers. Ma cheville est complètement rétablie et je n'ai plus aucune trace de l'accident sur mon corps. C'était il y a déjà un mois. Le temps passe tellement vite.

Lorsque je passe la porte de mon immeuble, le froid vient caresser mon visage et un sourire étire mes lèvres. Je prends une grande inspiration et, lorsque j'expire, un nuage blanc et un amas de gouttelettes se forment. J'enfonce mes mains dans les poches de ma veste et marche en direction de ma voiture. Je m'installe du côté conducteur et allume le moteur, laissant le temps à mon véhicule de se réchauffer. J'en profite pour sortir mon paquet de cigarettes et en placer une entre mes lèvres, je ne l'allume pas pour autant. Elle reste simplement placée entre mes lèvres. J'enclenche la première vitesse et sors du parking, retrouvant les routes de Chicago.

Mes pensées divaguent sur tous types de sujet, mais finissent par — bien évidemment — revenir à Amaya. Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle m'a fait ça... Même après avoir appris à me connaître, elle à continuer dans son jeu. Je n'arrive pas à y croire. Une partie de moi me dit que tout ce que l'on a vécu était faux, mais au fond de moi, j'espère que c'est vrai. Comment peut-on faire semblant à ce point ? Ce lien que nous avions, il avait l'air tellement réel.

Peut-être qu'il l'était?

Non. S'il l'avait été, elle aurait été sincère avec moi quand elle a appris à me connaître. Encore plus après que je me sois confiée à elle sur mon passé.

J'essaye de taire mes pensées, de ne plus me remémorer tous nos moments. Mais vouloir oublier, c'est y penser constamment...

Un long soupir m'échappe et, lorsque j'arrive au club, le parking est bondé. Sans gêne, je me gare sur une place réservée au personnel. J'envoie un message à Levi et Haze qui me disent qu'ils sont déjà à l'intérieur. Il est presque une heure du matin et je traîne des pieds en sortant de ma voiture. Je n'ai qu'une seule envie c'est dormir. Mais je sais que la socialisation va me faire du bien, alors que je prends sur moi et passe les portes du Cherry'Pop.

Je me dépêche de retrouver mes amis et les repères à une table avec Ivy. Je prends ma sœur dans une accolade tandis que je tape dans la main des garçons avant de prendre place à côté de Haze. Ce dernier me sourit et passe un bras autour de mes épaules.

— Comment tu vas ? Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu !

Je souris et hoche la tête. C'est vrai que ça fait un moment. Je lui dis que tout va bien et il me propose un verre. Je m'en empare sans même demander ce qu'il contient et le bois d'une traite. Le liquide me brûle la gorge et une grimace me prend, faisant rire ma sœur et mon meilleur ami.

On enchaîne les verres sans même nous arrêter. Je ne sais même plus quelle heure il est ou bien comment je m'appelle. La musique résonne dans tout le club et tambourine dans ma tête. Je ne pourrais même pas dire de laquelle il s'agit. La seule chose que je sais, c'est que j'ai besoin de me défouler. Je prends Haze par le bras et l'entraîne sur la piste de danse. Les gens autour de nous dansent dans tous les sens, le jeu de lumière me donne le tournis, pourtant je ne retourne pas à la table. Je tourne sur moi-même, admirant les mouvements, les lumières, la musique. Tout paraît tellement plus grand, tellement plus bruyant. Les cris des gens autour de moi ne font aucun effet. Ils me bousculent, chantent et dansent tout en me collant à moi, mais je ne bouge pas. Haze me crie quelque chose, mais je ne comprends rien. La seule chose que je fais c'est rire et hocher la tête. Qu'est-ce qu'il se passe, merde ? J'en ai aucune idée, mais, pour le moment j'en ai absolument rien à foutre. Le brun se met à sauter dans tous les sens et je ne fais rien à part l'admirer en riant. Il me fixe et se met à rire aussi à gorge déployée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 10 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Racing HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant