𝐀𝐥𝐲𝐚𝐧𝐚Je regardai mon reflet dans le miroir, les dizaines de maquilleurs et coiffeurs me préparant pour cette interview. Honnêtement, je ne savais même pas qui j'allais rencontrer, qui serait ici ni même de quoi nous allions réellement parler. Mais bien sûr c'était typique de mon père, ne penser qu'à sa gentille personne et non aux autres. Je sentis l'un d'eux m'appliquer un trait d'eye-liner et tous se reculèrent pour me laisser le loisir d'observer le rendu final. Je me trouvais étonnamment jolie, bien que c'était assez différent de ce que je portai habituellement, cette chemise bleue satinée était sublime et le léger maquillage sur mon visage me donnait l'air beaucoup plus naturel, c'était parfait.
Soudain, une symphonie de claquement retendit mon attention, Esmée se dirigea vers moi, le regard prédateur, tout en scrutant ma silhouette.
— Le bleu te va à ravir Chérie.
Je souriais, elle ne manquait donc jamais une occasion pour tenter de me séduire. Je passai alors à mon tour mon regard sur sa silhouette définie par une robe noire où un décolleté laissant entrevoir la naissance de sa poitrine. Elle savait très bien comment mettre ses atouts en valeur, c'était indéniable.
— Merci. Je soufflai simplement.
— Pas de réplique sarcastique ? S'étonna Esmée. Mais qu'avez-vous fait d'Alyana ?
— Si tu veux prendre soin de ton cœur avant qu'il soit à nouveau brisé ne me cherche pas trop veux-tu ? Je répliquai rapidement.
Elle haussa un sourcil et un sourire étira ses lèvres.
— Ah bah tu vois quand tu veux !
Je levai les yeux, exaspérée et Esmée me conduisit dans une salle où trônait une femme sur un siège face à petit canapé. Lorsque nous arrivions, elle s'empressa de se lever, pour nous saluer avec joie.
— Mesdemoiselles, c'est un honneur pour moi de vous avoir ici.
— Tout le plaisir est pour nous. Esmée la salua et je fis de même.
— Installez-vous je vous en prie.
Je me posai dans le canapé et Esmée s'empressa de venir à mes côtés en attendant que l'interview commence. Je vis la présentatrice régler les derniers détails avec les caméramans alors j'en profitai pour me tourner vers Esmée.
— C'est quoi cette interview au juste ?
— Ne me dis pas que tu stresses Chérie. Elle s'amusa.
— Moi stressée ? J'haussai un sourcil.
La femme nous rejoignit quelques instants après et je lançai un regard noir discret à Esmée qui n'avait pas répondu à ma question.
— Bien, nous allons pouvoir commencer, elle nous lança un large sourire.
Elle fit un signe à l'homme derrière elle qui filmait puis posa ses mains sur ses genoux, prête.
— Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons l'immense honneur d'avoir en notre compagnie deux jeunes femmes qui ont fait beaucoup parler dès leur arrivée lundi matin ! Je parle bien évidemment d'Esmée Everhart mais aussi de la future héritière de la maison haute couture la plus réputée des États-Unis, mademoiselle Alyana Belinski. Encore merci à vous deux d'être ici parmi nous.
Comment ça nous avions fait beaucoup parler ? Je n'étais même pas au courant, mais je passais outre, c'était certainement dû au fait que personne ne me connaissait avant mon arrivée.
— C'est un honneur pour nous également d'être ici. Je répondis avec un léger sourire.
Si j'étais ici autant tout miser sur mon image, bâtir une relation de confiance avec les personnes qui me suivent est primordial lorsqu'on est une célébrité et c'est cette solide base que je souhaite établir avec eux. Lorsque je reportai pleinement mon attention sur la femme, je la vis jeter un coup d'œil sur ses feuilles avant de replonger son regard sur nous.
VOUS LISEZ
Belinski
Romance𝘓'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘢𝘳𝘥𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. დ Belinski, tout le monde connaît ce nom, ce nom qui pour Alyana est une malédiction qui l'empoisonne depuis des années. Future héritière de cette haute maison de co...