Chapitre 38

3.4K 251 33
                                    

NOUHA

Elle ère dans une ruelle sombre et peureuse, soudain des hommes sortent de nul part et l'entourent.
Elle m'appelle pour que je vienne l'aider, mais je reste immobile sans pouvoir faire quoi que ce soit.

L'un des hommes lui prend la main sur le point de la toucher, il tourne son visage vers moi, ce n'est pas un humain

- ARRRRRRGGG! Hurlai-je mort de trouille

C'était quoi ce putain de cauchemar?
J'essaye de me  mettre debout, mais je vois flou et j'ai hyper mal au crâne.
J'y arrive avec beaucoup de difficulté.
l'éclatement d'une bouteille au sol me rappelle comment je me suis endormi hier soir.
J'avais trop bu.

« Fais chier! »

Je marche en faisant attention aux morceaux de verres, ma tête qui tourne n'arrange rien.
Les événements de la veille me reviennent en tête !

Hier soir, j'étais entrain de réserver mon billet d'avion pour le Maroc quand le nain m'a téléphoné.

Il m'a complètement bouleversé en m'annonçant que Coumba est bien ma soeur.
Je crois qu'au fond, je le savais mais depuis qu'elle m'a appris que Habib Sall est son père biologique, j'ai chassé l'idée qu'elle soit celle que je cherche.

Le coup de téléphone d'hier soir qui a confirmé cette théorie m'a amené à me bourrer la gueule.

Coumba a bien été abusée par Habib Sall, et elle m'a affirmé que c'est son père biologique, donc je suis le fils d'un pédophile doublé d'un violeur, un salaud: je suis dégoûté !

C'est la pire chose qui puisse m'arriver.

« Coumba, ma soeur ? » un rire nerveux s'échappe de mes lèvres. C'est quand même le coté positif de cette affaire.

Je ne réalise pas encore cette vérité, pourtant je m'y étais préparé.
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'attrister?

Je déteste tellement Habib Sall, que je serais prêt à le tuer.

Serai-je à la hauteur d'un frère modèle pour elle?

Je prends une douche froide qui me fait un bien fou.

Je m'habille, puis sors un peu pour fumer et prendre du café.

J'avais prévu d'aller au Maroc pour tenir ma promesse.

J'avais promis à Coumba de retrouver l'homme de l'hôtel, et de lui faire payer.
Il répondra de ces actes, et si jamais j'apprends que lui aussi l'a touché, il mourra !
Elle dit qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé, elle était droguée.
Je me demande comment cela a pu se produire sachant qu'elle était avec Abdou Aziz? J'espère que ce dernier n'y est pour rien, sinon, c'est un homme mort.

Le nain m'apprend que Coumba a disparu, comment est-ce possible ? Pourquoi ? Et si je rendais une petite visite à Abdou Aziz pour avoir une explication?
Non, on va juste se taper, il faut que je réfléchisse plus intensément avant de faire du n'importe quoi!

Abdou Aziz déconne, il paiera lui aussi tout le mal infligé à ma soeur.

« Ma soeur....rire... » c'est marrant !

MAMAN FANTA

Il fait déjà jour!

j'ai très mal dormi hier et aujourd'hui à cause de ces 2 sauvages.
J'ai mal partout, à cela s'ajoute Habib Sall qui me demande de lui livrer le médaillon ce soir.

Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter le marché de Habib Sall?
Je me rappelle qu'un jour, j'avais surpris une conversation de mon défunte mari avec Zeydou.

HONNEUR PERDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant