Chapitre 9

3.6K 342 18
                                    


ALYA JAMY FAYE

La sonnerie de mon téléphone me tire de mon profond sommeil.
Qui m'appelle de si bon matin?
Je laisse sonner , mais la personne persiste , je prend l'appel à contre coeur

- Oui ! Répondis-je d'une voix endormie

- Bonjour ma fille, tu dormais?
C'est ma mère, évidemment qu'il n'y a qu'elle pour déranger les gens dans leur confort

- Oui, jusqu'à ce que tu fasses sonner mon téléphone ! Répliquai-je en soufflant.

- Combien de fois, je t'ai dit qu'une dame, une bonne femme se doit de se réveiller très tôt ! Sermonna-t-elle d'une voix douce

Elle recommence encore!

Elle n'a jamais été là quand j'en avais besoin ; elle était plutôt occupée par son foutu travail qui est plus important que tout au monde.
Par contre , elle ne perd pas de temps pour donner des leçons sans queue ni tête, comment elle m'énerve!!

- Écoutes très chère, l'heure n'est plus aux sermons ok? Parlons plutôt du pourquoi de ton appel à cette heure-ci! Répondis-je exaspérée

- Quand est-ce que tu rentres à la maison? Me questionna-t-elle navrée

- Ce soir, pourquoi?

- J'ai quelque chose à t'annoncer, en face à face! Rétorqua-t-elle

Pfff je suis sûre que c'est encore une de ses réunions de sermon.

- D'accord à ce soir donc! Répondis-je pressée de raccrocher le téléphone

- Passes une bonne journée et prends  soin de toi! Finit-elle

Avec ma mère, on a jamais eu de relation mère et fille, parce que madame est trop occupée à gagner de l'argent, elle a raté les moments les plus importants de ma vie.

J'ai été éduquée par une nounou.

Ma mère, tout comme mon père, n'avaient jamais de temps à m'accorder. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant que je sois leur unique enfant.

Mes parents, je les déteste, ils me côtoient juste pour critiquer, soit mon habillement, soit ma façon de faire.
pfff, qu'est ce que je m'en fou de leur avis!

- Tu parlais à qui? Entendis-je derrière moi,
Ces bras viennent m'enlacer délicatement

- A personne! Tu es réveillé depuis longtemps? Posai-je

- Assez... longtemps ... pour savoir... que tu étais...perdue dans tes ...pensées.
Me répondit-il en parcourant mon corps de baisers

- S'il te plaît, je suis fatiguée! Plaidai-je pour le repousser.

- Nous rentrons ce soir, alors profitons ma déesse! Dit-il en intensifiant ses baisers et caresses !

Lui, c'est un vieux pervers avocat qui est plein aux as, il n'est jamais rassasié quand il s'agit de sexe.

Je me demande, à quoi ça sert de se marier si c'est pour coucher avec d'autres femmes par la suite?

J'aimerai tellement que sa femme découvre ce qu'il fait, lors de ses soi-disant séminaires.

Père de famille de cinq enfants, il continue à croquer la vie à plein dent, quel gâchis!

MDR, il faut être bête pour se marier avec des hommes pareils, je plains sa femme.

Moi c'est Alya Jamy Faye, 21 ans et enfant unique, ma mère Diarra est une riche commerçante, et mon père Kader Jamy Faye est un homme d'affaire renommé.

HONNEUR PERDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant