Chapitre 28

2.1K 208 12
                                    

PDV externe

Depuis leur mariage, les deux jeunes cohabitent dans la même pièce, Aziz se rend compte qu'il l'aime vraiment.
Il n'a jamais été autant attiré par une fille , il est tombé amoureux De Coumba.
Chaque jour à son réveil, il jette un regard à côté pour voir si sa bien aimé est bien là!
Malgré que sa femme ne fait aucun effort de rapprochement, lui ne décourage pas. Néanmoins cette situation lui pèse lourd même s'il garde espoir...

Côté boulot tout est à merveille. le courant passe bien entre lui et ses deux oncles, ils lui ont fait confiance donc il a maintenant les rennes; il gère bien !
Il est conscient que s'il ne fait pas quelque chose ils feront faillite ;
Il a d'ailleurs trouvé des investisseurs pour lancer son projet.
Donc tout est sur la bonne voie.
A ses côtés il a Nouha qui l'aide beaucoup, ce dernier bosse maintenant dans l'entreprise ; il est efficace et a la confiance totale de Abdou Aziz....

Il jette un coup d'œil sur sa montre qui affiche 22h10, il se rend compte qu'il fait tard,
Mais il fait exprès puisqu'il n'arrive pas à cohabiter normalement avec sa femme.
il range ses affaires puis sort du bureau pour rentrer, pressé de retrouver sa famille, surtout sa femme, et ce malgré qu'il sait que c'est un amour à sens unique mais on ne peut lutter contre ses sentiments .

Il aperçoit de la lumière venant de l'autre côté.
étonné, il se dirige vers les lieux, qui est ici à cette heure ci? Se dit-il

- mais.. que fais-tu ici à cette heure ? Sortit-il surpris de voir Nouha

- hey boy! toi aussi je vois que t'as bossé tard, je pensais que j'étais seul ici, j'avais des dossiers à finir comme tu vois.... Se justifia ce dernier

- écoutes rentres chez toi, demain tu finis; il fait tard mec!

- non t'inquiètes pas, moi je reste ici, de toute façon personne ne m'attend à la maison, je suis celib' j'ai bientôt fini en plus ...

- bah je t'attends alors, comme ça tu resteras pas seul,

- non non, se précipita-t-il , je préfère rester seul.

- bon bah ok, à demain mec...

- A demain !

Il s'en va suite à ses mots et laisse Nouha seul

Il ne s'est même pas rendu compte qu'il a laissé les clés sur la porte, son bureau n'est pas fermé.

Il ne pense qu'à Coumba !!

Il arrive chez lui, gare sa voiture puis laisse échapper un soupir....
Il se dirige vers la chambre de sa mère comme à son habitude,
Il frappe à la porte puis entend une petite voix qui l'invite à rentrer !

- maman ! Sourit-il ,en lui faisant un bisous au front tandis que cette dernière est sur son téléphone

- mon fils, comment s'est passé ta journée ?répondit-elle posant son téléphone de côté

- ça s'est bien passé Dieu merci !

- alors j'espère que tu n'as pas de difficulté ?

- non maman ne t'inquiètes pas tout se passe à merveille ! Sourit-il

- oh! ça me rassure! tu sais je m'inquiète un peu pour toi, ces temps-ci tu rentres tard à la maison, c'est en rapport avec Coumba ?

Il ne répond pas car sa mère a raison, il rentre tard à cause de la situation dans laquelle il vit avec sa femme, il préfère se plonger dans le travail pour oublier et ne pas se tracasser l'esprit et ça marche bien....

- c'est ça ? Insista sa mère sous le silence

-non...non pas du tout , tout se passe très bien ne t'inquiètes pas...,

HONNEUR PERDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant