- Vu que nous sommes accro l'un de l'autre, allons jusqu'à l'overdose-
13h,
Nous étions toujours devant la porte, Zayd a appuyé le bouton pour fermé le portail dehors après que la dernière voiture des invités soit partis.
Ensuite il s'est tourné face à moi, m'a souri et m'a prise par les mains avant de me prendre dans ses bras.
Je n'avais qu'une seule chose en tête.. c'est qu'il me fasse sienne.
On s'est détaché, il m'a fait un bisous sur le front, j'ai posé mes mains sur ses joues avant de le regarder avec insistance ..
désir charnel ..
désir charnel ..
je veux le sentir dans tout les parties de mon cœur, grand Dieu mais comment c'est possible de ressentir autant de fourmillement à la partie la plus pure de nous ?
C'est un plaisir que je ne connais pas encore mais il ne saurait que tarder car .. sans que je ne puisse contrôler mes paroles, je lui dis :
- Zayd, fais moi l'amour.
Je n'avais aucun contrôle de mon corps, de mes faits et gestes ni de ce que je disais. Depuis la nuit de la soirée de Dina et Hassan, j'y rêvais et j'y pensais jour et nuit, je voulais être à lui physiquement, à chaque fois que je me rapprochais de lui, des milliers de fourmi parcourait mon corps, je ne pouvais plus attendre, pas une seconde de plus. J'avais déjà des envies qui me titubait le corps, qui me figé le ventre, au plus profond de moi, je voulais j'étais consentante,
Fais moi tienne Zayd .. mon cœur voulais le lui crier. Autant de désir, ça se ressentais sur mon visage, il lit en moi comme dans un livre ouvert.
Il m'a regardé légèrement surpris avant de sourire et me porter, à l'aide de ses mains j'ai remonté ma robe afin d'enrouler mes jambes à son bassin et il m'a embrassé tout en avançant.
🔞 DISCLAIMER !! Sautez plusieurs paragraphes si ce qui suit peut heurter ou ne pas intéresser. On rentre dans une partie de contenu à caractère sexuelle plutôt détaillé, merci. 🔞
À cet instant précis, rien que de penser à tout ce qui allait suivre dans les secondes à venir me faisais frissonner, des frissons parcouraient tout mon corps en me laissant suspendue entre désir et appréhension. Zayd les yeux empli de tendresse et de promesse m'a posé délicatement sur le canapé d'angle sur le côté angle qui se trouve au salon, après son geste aussi doux qu'intentionnel, il s'agenouille à ma hauteur tout en continuant de m'embrasser, chaque baiser imprimer dans ma peau une chaleur qui me troublait; avant de me mettre assise de dos et baisser délicatement la fermeture éclaire de la robe et la baisser tout doucement tout en me faisant des bisous, nos regards se croisent un instant et un sourire complice illumine d'emblée son visage avant qu'il ne laisse ses lèvre glisser sur ma nuque dessinant une ligne de douceur jusqu'à mes épaules. Je ferme les yeux, savourant le contraste entre la fermeté de ses mains qui descendait la fermeture éclaire de ma robe et ses baisers.
À mesure que Zayd descendait la robe, un souffle chaud accompagné chaque petit mouvement, chaque geste, chaque contact provoquant des vaguent de frissons éveillant chaque parcelle de ma peau. Je pose une main tremblante sur son bras cherchant un ancrage face aux sensations inconnu qui montaient en moi, me faisant littéralement perdre pied. Il dépose un baiser sous la clavicule puis un autre juste sous mon épaule, s'arrêtant parfois pour me regarder et me contempler ce qui me titiller encore plus. Il en profite par la même occasion pour retirer mon soutien gorge, chaque souffle de Zayd sur ma peau semblait entrer en contact direct avec mon âme.
Il continuait son chemin, en baissant ma robe jusqu'au bassin avant de me retourner pour que je sois face à lui.
Quand il me releva le visage pour m'embrasser de nouveau, il réalise que mon souffle se faisait court, mes pensées éparpillés par le plaisir profond et intense qui me parcourait. Il l'a remarqué, car un sourire enjoué vint dessiner son regard, nos souffles étaient à l'unisson et ils nous dictaient chacun de nos mouvement. Il me regardait et souriait avant de prendre possession de mes seins qui n'attendait que lui et mes tétons pointaient deja que pour lui; et à tour de rôle, ils venait les embrasser et se concentrer sur ses tétons qui l'appelait.
VOUS LISEZ
F E R Y E L .
General FictionLe véritable amour est une bénédiction, un lien sacré entre deux âmes destinées à cheminer ensemble vers la félicité éternelle. ❤️