Chapitre 7 : Le procès public (II)

5 0 0
                                    


Au moment où Luo MingChuan eut fini de parler, le teint de chacun changea immédiatement.

He YanYun s'est exclamé : « Apprenti senior Luo, qu'est-ce que tu dis ?!

La barbe de Zheng YangZi s'est gonflée alors qu'il criait de colère : « C'est absurde ! En quoi cela vous concerne-t-il !? Quelle raison as-tu pour vouloir prendre sa place ?!"

Comme tout le monde dans la salle, Yin BiYue était également stupéfaite.

Cheng AnTai, le Maître du Pic de Xi Ling, toussa légèrement. « Le neveu martial Luo était à l'origine la victime. Maintenant qu'il s'exprime dans l'espoir d'assumer lui-même la punition du contrevenant, il doit avoir une raison pour ses actes, une raison que nous ne connaissons pas actuellement. Cependant, même si vous ne souhaitez pas divulguer votre raison, vous devez quand même nous donner une explication.

Cheng AnTai avait une formation dans le domaine de l'application de la loi. Aujourd'hui, il a occupé plusieurs postes et était également un ancien des forces de l'ordre. Sans surprise, Cheng AnTai aimait surtout raisonner avec les autres.

Dès que cette remarque fut faite, l'une après l'autre, tout le monde commença à faire écho à ses paroles.

Yin BiYue avait toujours l'impression qu'il y avait quelque chose d'anormal chez Luo MingChuan aujourd'hui. Cependant, il se pressait toujours de détendre son cœur et son esprit. Ce n'était pas grave, l'assistant de la Sainte Mère déjà convenu ne ferait pas quelque chose de mal !

De son côté, Luo MingChuan inspira profondément. Une explication?

S'il n'avait pas utilisé les arts des yeux spirituels de Jia Lan sur Yin BiYue, il avait peur de ne pas non plus connaître la vraie raison.

Cependant, son frère cadet était encore si jeune. Ses sentiments actuels pour lui n'étaient que temporaires, nés de sa dépendance à l'égard d'une figure plus âgée. À l'avenir, après avoir grandi et compris plus de choses, Yin BiYue pourrait même trouver une femme qu'il admirait. Après tout, la fusion harmonieuse du ying et du yang était la bonne voie.

Si à ce moment-là, Luo MingChuan devait révéler à quel point son frère apprenti l'adorait, n'était-ce pas la même chose que de couper court aux futurs chemins potentiels de son frère apprenti ?

Le frère apprenti avait ce genre de personnalité arrogante et fière, il ne voulait probablement pas que quiconque soit au courant de cette affaire.

De plus, c'était à l'origine sa propre responsabilité.

Ainsi, Luo MingChuan baissa la tête. « Ce n'est pas la faute du petit frère apprenti. C'était moi. Dans le passé, je me suis saoulé une fois... et j'avais l'intention de m'imposer à lui. Le frère apprenti voulait seulement me donner une leçon, il n'avait pas l'intention d'impliquer d'autres personnes ou de leur faire du mal ! Tout était de ma faute. Pour les trente-deux disciples de la Montagne Cang Ya qui se sont retrouvés piégés dans cette situation dangereuse, je suis prêt à en assumer la responsabilité !

Instantanément, la salle du palais devint complètement silencieuse.

Vous êtes devenu ivre dans le passé ? L'intention de s'imposer à lui ? Qu'est-ce que tout cela signifiait ?

Ceci... ça ne pouvait pas être ce à quoi ils pensaient actuellement, n'est-ce pas ?

En fin de compte, c'est Yin BiYue qui a réagi le premier. Écarquillant les yeux, il cria : « Luo MingChuan ! De quelles bêtises parlez-vous ?!"

L'expression de l'adolescent indifférent changea soudainement et une touche de panique et d'irritabilité apparut sur son visage.

Les cœurs de chacun se sont mis à trembler face à sa réaction. Serait-il possible que cette affaire se soit réellement produite ? Sinon, pourquoi Yin BiYue était-il si ému émotionnellement ? Ce genre de dissimulation le rendait vraiment plus visible !

THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant