Chapitre 5 : La libération

9 1 0
                                    

À la Rebirth compagnie:

"Vous ne pouvez vraiment pas contacter Monsieur Villain?" Liu XiaoDai était affalé sur son bureau et marmonnait nonchalamment : « Si ce Halo a un problème, je pense qu'il sera temps pour moi de faire mes valises et de partir...... »

Wang Wei a rampé hors de sa machine de transmigration à moitié assemblée avant d'essuyer la sueur de son visage. « Je ne détecte toujours aucune fluctuation. Qu'y a-t-il de mal à porter le mauvais Halo ? Blanchiment à la chaux automatique, non ? N'est-ce pas plutôt bien aussi ?

« Ce Halo était en cours d'ajustement! Nous ne savons même pas s'il y a des effets secondaires !

« Ha ha ha, quels genres d'effets secondaires un Halo blanchi à la chaux aurait-il ? Ne me dites pas que cela transformera l'utilisateur en albinos ? »

Liu XiaoDai lança un regard noir à Wang Wei.

Wang Wei baissa la tête avec embarras. "Oh, donc les effets secondaires pourraient en fait être l'albinisme, ah... ?"
«Cette fois, le service d'auto-expérience client est désormais terminé. Client respecté, vous avez encore deux opportunités d'utiliser ce service.

Yin BiYue sortit de sa stupeur lorsqu'il entendit la voix mécanique et électronique dans sa tête .

Au cours de son interaction avec le protagoniste, ses souvenirs fragmentés concernant son séjour à l'Académie ont été presque entièrement réparés. Il semblait qu'il avait besoin d'être en contact avec les personnages concernés afin d'« activer » ces souvenirs.

Ainsi, Yin BiYue avait été tellement préoccupé par l'observation de ces souvenirs qu'il ne s'était même pas soucié des expressions qu'il avait faites ou des choses qu'il avait dites sous l'influence du Halo.

Mais malgré tout ce qu'il avait regardé, Yin BiYue était encore assez confus. En effet, en ce qui concerne le souvenir de la soirée de remise des diplômes originale de Yin BiYue, l'adolescent n'a bu que quelques tasses de vin avant de retourner dans sa chambre et de dormir tôt.

Alors, quelle était l'expression de Luo MingChuan avant son départ ? Ce regard confus, peiné et plein de regret... Serait-ce possible ? Luo MingChuan avait-il emprunté de l'argent au Yin BiYue original et ne l'avait jamais rendu ?

C'est impossible. Alors, est-ce que Luo MingChuan a fini par coucher avec le béguin original de Yin BiYue ?

La montagne Cang Ya était particulièrement soucieuse de pratiquer l'abstinence et de résister à la convoitise. Si quelqu'un avait déjà vécu sa nuit de printemps aussi jeune, même entrer dans la Secte serait assez difficile.

Ou peut-être que le mot « Qiongzhou » était quelque chose que l'on pourrait utiliser contre le protagoniste ? Peut-être que c'était une sorte de passé sombre, alors dire cela culpabiliserait le protagoniste ?

Honnêtement, Yin BiYue ne comprenait pas. De plus, sa tête lui tournait toujours.

Cependant, cela doit être considéré comme une tromperie réussie du protagoniste, n'est-ce pas ?

En tout cas, il n'avait d'autre choix que de croire que l'assistant du halo  pour le moment . En pensant cela, Yin BiYue s'assit à nouveau près du mur. Après s'être ajusté dans une position confortable, il a continué à essayer de fouiller dans les souvenirs dispersés du Yin BiYue originale.

Le bon côté des choses, c'est que son monde actuel n'avait aucune lumière. Ainsi, cela a grandement amélioré la qualité de son sommeil.

En un éclair, sept jours se sont écoulés.

Aujourd'hui, le ciel était clair et le temps était superbe. Même la brise était harmonieuse et calme.

Avant que Yin BiYue ne soit libéré de sa cellule de prison, un gardien lui a donné une cape spacieuse et noire. Ce n'est qu'avec l'aide de la capuche de cette cape qu'il ne devint pas aveugle à cause du soleil.

THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant