Il y avait de nombreuses façons pour les pratiquants de voyager. Pour ceux qui sont au-dessus du royaume des Sages, ils pourraient chevaucher le courant d'air du vent et parcourir des milliers de kilomètres*2 en une seule journée, ou connaissez les méthodes célestes pour diviser l'espace et le temps. Et tant que l'on franchit la porte de la cultivation, ces personnes peuvent consommer leur véritable essence pour améliorer leur vitesse, ou peut-être activer leurs artefacts spirituels ou utiliser des bêtes spirituelles.
Il était seulement dommage que dans le monde actuel, après avoir connu la « Fin de l'ère du spiritualisme », les artefacts spirituels destinés aux voyages soient rarement utilisés, même par les grandes sectes, et les bêtes spirituelles soient encore plus rarement utilisées. C'était parce que les exigences de survie des bêtes spirituelles étaient exigeantes. Non seulement ils avaient besoin d'une veine spirituelle céleste pour soutenir leur bien-être, mais ils avaient également besoin d'un Maître qu'ils avaient véritablement reconnu.
Apparemment, Son Altesse l'Empereur du Continent du Nord, l'un des six Sages, aurait gardé quatre luan aux ailes bleues*3 pour tirer son carrosse impérial. Chaque année, ils consommaient huit cent mille pierres de cristal et soixante mille chats*4 de cinabres tourmalines.
Sous le ciel, les gens qui pouvaient engager leurs ressources à ce point pouvaient se compter sur les doigts.
En ce qui concerne Yin BiYue et les domaines de cultivation actuels de son groupe, s'ils poussaient leur véritable essence à l'extrême, il ne leur faudrait qu'un demi-mois pour traverser la mer et se précipiter vers le continent nord. Mais, selon les mots de Duan ChongXuan : « Il est rare de faire un voyage hors de la montagne. Il reste encore assez de temps, alors pourquoi devrions-nous nous inquiéter d'accélérer notre voyage ? Le souhait du frère aîné apprentis était aussi de nous laisser errer davantage.
Yin BiYue n'avait aucune plainte à cet égard, car il voulait comprendre un peu plus ce monde. Même si ses souvenirs étaient constitués d'informations enregistrées dans d'innombrables rouleaux anciens, comment pouvaient-ils se comparer à une expérience réelle ?
Après avoir vu comment il avait hoché la tête, Luo MingChuan acquiesça également.Après avoir quitté les limites du territoire de la montagne Cang Ya, ils passeraient par la ville
Jin*5, puis la ville Yang*6 et la chaîne de montagnes pan long*7 via la quatrième route principale du continent occidental. Ils se dirigeraient vers le sud, embarqueraient sur un navire pour quitter le continent occidental et traverseraient la mer Fu Kong*8. En fin de compte, ils rencontreraient les autres disciples de la montagne Cang Ya dans la ville de Ye du continent sud, avant de se diriger ensemble vers la montagne Zhong Ming.C'était leur itinéraire prévu. Pour être plus précis, c'était l'itinéraire auquel Liu QiShuang avait réfléchi à plusieurs reprises avant de finalement se décider. Même s'il était peu probable qu'ils puissent faire un voyage fluide et paisible, ils pourraient éviter les endroits extrêmement dangereux comme la « Montagne Shi Wan ».
Dans la ville de Jin qui regorgeait de chevaux et de calèches, ils ont visité un salon de thé et ont entendu un conteur bavarder avec les clients. En fait, le salon de thé, rempli de clients, animait le festival de la cueillette des fleurs avec des embellissements extravagants.
Dans la ville de Yang, ils ont enlevé leurs robes taoïstes et ont acheté des vêtements et des ornements des gens ordinaires. Plus vite qu'un fouet ne peut claquer, leurs tenues changèrent et ils ressemblèrent à trois jeunes nobles qui avaient quitté la maison pour étudier.
Ce qui a surpris Yin BiYue, c'est que, pendant leur voyage sur la route, le bavard et Luo MingChuan s'entendaient très bien. Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, puisqu'il n'aimait pas parler lui-même, la plupart des interactions se déroulaient entre ces deux-là.
VOUS LISEZ
THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français
Historia CortaYin BiYue a fait le pire achat de tous les temps. Après avoir transmigré d'innombrables fois dans les corps de méchants fourrage à canon, il achète un "Fiend Halo" à la Rebirth Company, soi-disant la meilleure aide pour un BOSS final prometteur ! Il...