Chapitre 11: L'Académie (II)

5 0 0
                                    

Yin BiYue a fait un effort extrême pour se retenir. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il pourrait s'assurer que le teint de son visage ne changerait pas.

Il baissa respectueusement et prudemment la tête avant d'afficher une expression qui donnait l'impression qu'il avait pris à cœur les enseignements du directeur.

Même si les pensées dans son esprit grouillaient sans fin, l'expression de son visage était toujours aussi profonde que l'eau. En effet, s'il montrait le moindre changement d'expression, Yin BiYue ne serait pas capable de le cacher aux yeux de cette personne.

« Cette personne »... bien sûr, cela faisait référence à Luo MingChuan.

Il s'est donc avéré que le Yin BiYue original avait le soutien du directeur de l'Académie ? Était-ce pour cela qu'il était prêt à commettre un geste meurtrier ?

Pourquoi le directeur voulait-il tuer Luo MingChuan ? Luo MingChuan n'avait-il pas également étudié à l'Académie ?

De plus, avec le statut et le niveau de cultivation du Directeur, il pouvait utiliser une centaine de méthodes différentes pour tuer Luo MingChuan. Pourquoi déciderait-il d'utiliser Yin BiYue ?

Pour qu'un sage complote dans le noir, le but ultime du directeur était-il vraiment juste Luo MingChuan ?! Ou... était-ce la montagne Cang Ya ?!

Cependant, l'Académie était restée neutre pendant d'innombrables années. De plus, leur amitié avec Cang Ya était extrêmement sincère. L'épée saint aurait même été un ami proche du directeur de l'Académie.

Ou était-ce qu'il y avait quelque chose de spécial chez Luo MingChuan ?

Quand Yin BiYue avait-il reçu l'ordre du directeur ? Quand était-il entré à l'Académie ? Ou quand il était devenu le disciple de l'épée saint ? L'épée Saint était-il au courant de cela ?

Yin BiYue sentait qu'il avait été entraîné dans une situation dangereuse. Il n'était qu'une pièce d'échec insignifiante entre les mains de ces gros bonnets qui jouaient.

Si quelqu'un d'autre avait été confronté à ce genre de situation, il serait certainement devenu anxieux au point de ne plus pouvoir continuer même un autre jour.

Cependant, lorsque Yin BiYue sortit finalement de sa stupeur, la seule pensée dans son esprit était :

La faction des méchants dans ce monde avait réellement ce genre de gros bonnet ?! Où était-il censé mettre son propre visage et son honneur ??!!

« Pour le moment, oublions cette affaire. À l'avenir, il ne sera plus nécessaire d'y penser constamment », se retourna le directeur avant de se diriger vers les deux chaises en rotin situées sous l'arbre. "Viens t'asseoir."

Le sens de ses paroles était que Yin BiYue ne devait plus tuer Luo MingChuan.

Il n'a pas décliné l'invitation du directeur et s'est assis en silence.

Quelques fleurs de l'arbre savant chinois tombèrent sur la table en pierre devant eux. Un service à thé émaillé noir à moitié usé y était placé.

 Un service à thé émaillé noir à moitié usé y était placé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant