Chapitre 8 : La convalescence

9 0 0
                                    


Montagne Cang Ya, salle des missions.

Dans un chaudron bouillant de voix, les pratiquants ne se rassemblaient pas ici juste pour recevoir des missions sectaires. Non, la principale raison pour laquelle ils restaient ici était qu'ils pouvaient tranquillement discuter et bavarder avec les autres disciples. Ils pourraient également en profiter pour étendre leurs réseaux d'information. C'était un excellent moyen d'enrichir leur mode de vie épuisant.

« Comment se fait-il que les choses se soient terminées ainsi ? Dire que le frère aîné Luo avait tort, je n'y crois pas !

« Un mois d'isolement pour tous les deux ? De quel genre de punition s'agit- il ? Ce disciple du Pic Xi ​​Hua, chaque fois qu'il s'enfermait pour cultiver à huis clos, il pouvait y rester six mois ! Cependant, la situation de son frère aîné Luo est différente. Actuellement, il doit prendre les choses en main et apparaître personnellement pour gérer de nombreuses affaires concernant la montagne Cang Ya. Que devons-nous faire maintenant?"

« En fait, ce résultat n'est peut-être pas nécessairement dû à un biais du pic Xi ​​Hua. À ce moment-là, je me tenais à un bon endroit. Le frère apprenti principal Luo était entré dans la salle du palais avec les cheveux ébouriffés tout en tenant respectivement son épée à deux mains. On aurait vraiment dit qu'il entrait pour reconnaître son erreur...... »

Soudain, une personne baissa la tête et baissa la voix. « Pensez-vous que les résultats du procès soient comme ça... N'était-ce pas à cause du célèbre nom du saint épée ?

Comme si c'était parce qu'ils avaient prononcé les deux mots "Saint épée ", pendant un instant, les voix de chacun devinrent beaucoup plus calmes et leurs attitudes devinrent également plus prudentes.

Cria soudain l'adolescent silencieux assis dans un coin. "Que savez-vous les gars ?!"

Tout le monde suivit la voix et regarda. Ensuite, ils ont réalisé qu'il s'agissait de Cheng Xi du Mission Hall.

Quelqu'un passa précipitamment son bras sur ses épaules avant de dire : « Yo gamin, tu sais quelque chose, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que vous étiez l'une des personnes qui ont escorté ce disciple du pic Xi ​​Hua du donjon jusqu'à la salle du palais ?

Le regard de l'adolescent était ferme alors qu'il recommençait à parler.

« L'oncle martial Yin est une bonne personne. Si vous l'avez vraiment rencontré, vous ne seriez pas induit en erreur par les rumeurs !

Une commotion s'éleva lorsque les autres entendirent cela.

Tout le monde était exalté en approchant de Cheng Xi. Il y avait même des gens qui se déplaçaient sur les bancs et préparaient du thé. Ils l'ont fait asseoir et lui humidifier la gorge avant de l'écouter expliquer lentement son expérience avec Yin BiYue.

Comparée au monde extérieur bruyant qui circulait actuellement avec beaucoup de ragots, la cour de Yin BiYue sur le pic Xi ​​Hua était beaucoup plus paisible.

Même si Duan ChongXuan n'était toujours pas parti.

« Frère apprenti aîné, voici la soupe médicinale préparée à partir de l'ordonnance que frère Ning vous a donnée. Buvez-le rapidement pendant qu'il est encore chaud.

« Frère apprenti aîné, votre talent inné est inégalé et votre croissance future ne peut être mesurée. Vous ne devez pas vous sentir déprimé à cause de cette personne.

« Grand frère apprenti, avez-vous quelque chose que vous n'arrivez pas à comprendre ? Ne vous inquiétez pas, nous pouvons en discuter lentement, ah...... »

THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant