Chapitre 18: ses résultats

2 0 0
                                    

La célèbre épée de Yin BiYue, «la dépendance de la rivière », lui avait été transmise au nom de son Maître obtenu à bas prix, lorsque Jun Yu a remplacé leur Maître pour le recevoir comme disciple.

Au cours des trois dernières années qu'il a passées sur la montagne Cang Ya, il avait pratiqué les arts de l'épée en eau froide au moins dix millions de fois. Les formes étaient depuis longtemps gravées dans ses os, devenant instinctives.

Cependant, après avoir quitté l'Académie Lan Yuan, il ne pratiquait plus les arts de l'épée en eau froide.

Lorsque les premiers rayons de l'aube brisèrent l'horizon, Yin BiYue rangea son épée.

Derrière lui, un grand arbre si épais qu'il faudrait deux personnes pour enrouler ses bras autour de son tronc renversé dans un grand grondement.

Un souffle plus tard, les arbres des dix zhang environnants*1 s'est tous effondré, poussant d'innombrables oiseaux à quitter la forêt.

Yin BiYue se tenait juste au milieu des arbres coupés et des branches démolies. Une aura d'épée qui ne s'était pas encore dispersée persistait autour de tout son corps. Il se retourna, très inquiet.

Cependant, il a seulement vu Duan Chatterbox crier d'excitation : « Cela fait longtemps que je n'ai pas vu le quatrième frère apprenti senior pratiquer son épée ! Il s'est donc avéré que vos arts de l'épée ont encore progressé ! Félicitations, frère apprenti senior !

À côté de lui se tenait Luo MingChuan, qui hocha la tête en souriant doucement.

Le poids dans le cœur de Yin BiYue s'est finalement dissipé.

Si même Luo MingChuan ne pouvait pas dire qu'il y avait quelque chose d'anormal, alors cela signifiait au moins que quiconque se trouvant au stade de la Révélation et en dessous serait incapable de le dire.

En fait, parce que Luo MingChuan pratiquait les arts spirituels des pupilles de Jia Lan, sa vue pour des choses comme celle-ci devrait dépasser celle d'une personne normale. Peut-être que même quelqu'un d'un niveau de cultivation plus élevé que le stade de la Révélation ne serait pas capable de voir à travers son tour.

Il semblait que les adversaires qu'il rencontrerait lors de ce voyage à la montagne Zhong Ming n'auraient aucun soupçon.

Sa véritable essence ne pouvait pas entrer dans cette épée. Cependant, après avoir parcouru l'Académie, il avait atteint l'illumination et avait imaginé un autre type de méthode.

Il pouvait recouvrir la surface de son épée avec sa véritable essence, enveloppant cette épée. Ce genre de méthode a dû déjà être tenté par d'autres dans le passé, mais si quelqu'un faisait cela, sa véritable essence se dissiperait rapidement.

De plus, cela nécessitait une énorme quantité de véritable essence. Avec la véritable essence actuelle de Yin BiYue, il ne pourrait pas tenir plus longtemps que le temps nécessaire pour préparer une tasse de thé.

Cependant, son état d'esprit était très fort. Ainsi, il pensa utiliser son état d'esprit pour condenser sa conscience divine. Ensuite, il a utilisé sa conscience divine pour verrouiller sa véritable essence sur la surface de son épée.

L'inconvénient de cette méthode était que plus son adversaire était fort, plus vite sa conscience divine serait consumée. Heureusement, avec son état d'esprit compact et semblable à celui d'un tricheur, récupérer sa conscience divine était également une affaire rapide. Et pour son domaine de cultivation actuel, c'était plus que suffisant.

Yin BiYue avait déjà pris une décision ferme. Cette fois, il gérerait sa situation actuelle de la meilleure manière possible. Et après la fin du festival de la cueillette des fleurs, il retournait à Cang Ya et étudierait tout en cultivant à huis clos.

THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant