Yin BiYue avait pratiquement oublié qu'il possédait toujours ce truc "Petit Halo Assistant ".
Depuis qu'il l'avait utilisé une fois dans les cachots de Cang Ya, il n'était plus jamais réapparu. Il fallait apparemment que des circonstances particulières soient réunies avant qu'elle ne se déclenche.
Il n'y avait rien de plus génial dans sa seule expérience avec cela. Lorsqu'il était activé, il pouvait faire des expressions et des mouvements que sous le contrôle d'une force intangible.
À présent, Luo MingChuan avait déjà regardé à nouveau alors qu'il commençait à évaluer Yin BiYue.
Silencieusement, Yin BiYue serra les dents......
"Nous avons atteint Xian Gang*1 !"
Duan ChongXuan a crié fort d'excitation. Après avoir lâché le rideau du chariot, il a retiré son corps. « Quatrième frère apprenti senior, nous sommes sur le point de traverser l'océan !
L'atmosphère inconfortable dans le chariot fut instantanément effacée.
Yin BiYue hocha légèrement la tête, indiquant qu'il comprenait.
Non non Non! L'utiliser maintenant mon cul !!
'Ding——Vous avez déjà renoncé à l'opportunité d'utiliser l'assistant petit Halo. Attention, il reste encore deux chances d'activation. Le Petit Assistant, est un grand ami. Pour les situations difficiles de la vie, cet assistant peut vous aider à les résoudre *2 '
Non! Si c'était possible, Yin BiYue ne voudrait plus jamais l'utiliser !
Alors que Yin BiYue regardait le visage excité du bavard, il sentit qu'il ne comprenait vraiment pas. Pourquoi une personne normalement ordinaire (ou pas) est-elle devenue si anormalement excitée au moment où elle a quitté la Secte, comme si on lui avait tiré dessus avec du sang de poulet*3 ?
Duan ChongXuan était-il réellement capable de maintenir la même posture tout en regardant dehors aussi longtemps ?
La vue était-elle vraiment si belle ?
A ce moment, le cocher fit un long silence. Lorsque le chariot s'est arrêté, il a souri et a dit : « Ces seigneurs, nous sommes arrivés à Xian Gang !
Duan ChongXuan prit les devants et sauta du chariot. Il plaça un lingot d'argent dans la main du cocher.
Le cocher eut l'air maladroit : « Seigneur, je n'ai pas assez pour te rendre la monnaie.
Chatterbox Duan a héroïquement agité la main : « Pas besoin de changement !
Immédiatement après cela, il avança avec impatience à grands pas.
Au moment où Yin BiYue descendit du chariot, ce qu'il vit en premier fut le retour satisfait du bavard. Dans son cœur, Yin BiYue pensait que si ce type avait une queue, elle devait certainement remuer rapidement en ce moment.
C'était vraiment... embarrassant.
Heureusement, ils n'avaient pas porté leurs robes de la montagne Cang Ya. Et heureusement, les mots «les disciples du Saint » n'étaient pas écrits sur leurs visages.
Luo MingChuan fut le dernier à descendre du chariot. Après avoir remercié le cocher, il commença à suivre Yin BiYue alors qu'ils avançaient.
La brise marine humide et salée assaillait les sens.
Xian Gang était le premier grand port du côté sud du continent occidental, dans lequel chaque jour générait de plus en plus de transactions. Des centaines de navires jetaient l'ancre pour entrer dans le port ou étaient peut-être prêts à naviguer et à décoller.
VOUS LISEZ
THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français
ContoYin BiYue a fait le pire achat de tous les temps. Après avoir transmigré d'innombrables fois dans les corps de méchants fourrage à canon, il achète un "Fiend Halo" à la Rebirth Company, soi-disant la meilleure aide pour un BOSS final prometteur ! Il...