Chapitre 17 : Couper les bougies (II)

2 0 0
                                    

Ensuite, Duan ChongXuan leva les narines en l'air, tandis que son expression était extrêmement dédaigneuse, comme s'il avait besoin d'une fessée. « Vous ne vous agenouillez toujours pas et ne l'appelez pas papa ?! »

Le capitaine des petits bandits a immédiatement explosé : « Bah ! Qui est le principal disciple de Cang Ya ? Cet Ancien est en fait l'Empereur du Continent du Nord lui-même !

Duan ChongXuan regarda fixement pendant un moment alors que son expression devenait quelque peu étrange. "Non, ce n'est pas le cas."

Malheureusement, la petite escouade de bandits s'était déjà précipitée.

Cependant, avant même qu'ils ne s'approchent d'eux trois, les bandits avaient déjà été envoyés s'envoler. Celui qui les conduisait a été particulièrement grièvement blessé. En fait, il s'était écrasé contre deux grands arbres avant de finalement toucher le sol.

Une barrière faite d'essence véritable incorporelle était ce qui avait repoussé les bandits.

La silhouette de Luo MingChuan n'a même pas bougé.

La petite escouade de bandits s'est allongée par terre et a vomi du sang. Même s'ils mouraient, ils ne seraient pas en mesure de comprendre comment des années d'expérience en matière de vol ont soudainement perdu leur efficacité. Comment leur vache à lait s'est-elle soudainement transformée en panneau de fer ?

Le chef des bandits avait déjà passé l'étape de purification de l'essence et pouvait être considéré comme quelqu'un qui avait franchi la porte de la cultivation. Il y avait aussi quelques personnes au stade de condensation du Qi, mais elles n'avaient tout simplement pas le potentiel de progresser encore plus. Pour un brigand comme celui-ci dans la chaîne de montagnes Pan Long, avoir affaire à des caravanes qui ne pouvaient pas demander de gardes du corps ou à un voyageur solitaire se précipitant vers leur destination était plus que suffisant. Il y avait peu d'énergie spirituelle dans la chaîne de montagnes Pan Long, et il y avait encore moins de matériaux célestes ou de trésors terrestres, donc les pratiquants y venaient très rarement.

Sans aucun doute, ils avaient tous été attirés par le petit bonhomme doré, séduisant et émouvant.

Depuis le moment où la petite escouade de bandits avait levé les pieds jusqu'au moment où ils gisaient vaincus au sol, dix secondes s'étaient à peine écoulées. Luo MingChuan tourna la tête et dit : « Allons-y.

Traversant des bruits faibles et douloureux et des gens implorant grâce, ils avancèrent tous les trois.

Comme ça, tous les dix Li*1 ils sont tombés sur des petites escouades de bandits similaires. Même longtemps après la tombée de la nuit, d'autres bandits couraient toujours vers eux avec des torches allumées.

Ainsi, la scène précédente s'est reproduite à plusieurs reprises.

Maintenant, Yin BiYue sentait qu'il comprenait quelque peu le raisonnement derrière les actions de Duan ChongXuan.

Cependant, s'il faisait cela juste pour aggraver les problèmes de Luo MingChuan et lui trouver des défauts, alors cette méthode était vraiment trop grossière.

Alors, que voulait faire exactement le bavard ?

Cela ne pouvait pas être parce qu'il voulait débarrasser la montagne des bandits et demander justice au nom des cieux, n'est-ce pas ?

Après la tombée de la nuit, la situation est finalement devenue plus paisible.

Le clair de lune, pur mais froid, traversait les ombres sombres des arbres et se répandait sur le sol. La brise nocturne du soir du printemps a également ajouté un peu de fraîcheur.

THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant