Bien que Yin BiYue ne se soit pas reposé pendant une nuit entière, son humeur était en fait très bonne lorsqu'il s'est rendu à la réunion du lendemain.
Il se tenait grand et droit, tandis que ses yeux étaient limpides et brillants.
Quand Liu QiShuang a vu cela, elle s'est sentie extrêmement satisfaite. "On dirait que mon frère apprenti se sent beaucoup mieux."
Yin BiYue hocha la tête : « Merci beaucoup pour l'inquiétude de la sœur aînée. Puis, il regarda vers Jun Yu et Duan ChongXuan, "Un grand merci au frère aîné apprenti et au cinquième frère apprenti junior."
Ce pour quoi il les a remerciés, ce sont les visites lors de sa captivité dans les cachots, et leur gentillesse lorsqu'ils l'ont protégé la dernière fois dans la salle du palais.
Même si Liu QiShuang et Duan ChongXuan ne l'avaient pas aidé comme il l'aurait souhaité... mais en fin de compte, le résultat avait été un succès.
Liu QiShuang a vu l'expression sincère du jeune et s'est sentie un peu coupable dans son cœur.
Elle sentait qu'elle n'avait jamais rempli sa responsabilité de sœur apprentie aînée. Cette fois, elle n'a pas vraiment fait grand-chose non plus. Cependant, même après que cet adolescent ait subi tant de souffrances et de tourments, il était toujours sincère et reconnaissant en leur exprimant ses remerciements. Son tempérament était vraiment extrêmement bon.
Comme prévu, le lieu de la réunion était la « cour principale » de Jun Yu. Comme auparavant, les chaises et la table ont été fournies par Duan ChongXuan.
Après que Yin BiYue ait remercié tout le monde, il a regardé Jun Yu. Il savait que puisqu'il y avait une réunion, ce frère aîné apprentis devait avoir quelque chose à dire.
L'homme vêtu de noir était assis là en position verticale. Il se tenait grand et droit, comme une épée qui pouvait être dégainée à tout moment, dégageant une aura dense et froide.
Jun Yu regarda ses deux jeunes frères apprentis avant de dire : « Dans trois mois, ce sera le festival de la cueillette des fleurs de la montagne Zhong Ming. Vous devriez aller voir tous les deux.
Comme il ne parlait pas souvent, sa voix semblait quelque peu glaciale, lente et rauque, tandis que son ton était raide.
Liu QiShuang a ajouté : « Le lotus aux mille feuilles du lac Ming a la capacité « d'éliminer l'anxiété et de résoudre la mélancolie d'un cœur ». Par chance, vous avez tous les deux choisi le moment le plus propice pour quitter le Pic et voyager.
Yin BiYue se souvint soudain que le directeur de l'Académie lui avait dit qu'il serait préférable qu'il se dirige vers le sud.
Et la montagne Zhong Ming se trouvait précisément sur le continent sud.
Cette opportunité s'est présentée très rapidement.
La fête de la cueillette des fleurs. Ce qui était cueilli était précisément le lotus aux mille feuilles du lac Ming.
VOUS LISEZ
THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français
Cerita PendekYin BiYue a fait le pire achat de tous les temps. Après avoir transmigré d'innombrables fois dans les corps de méchants fourrage à canon, il achète un "Fiend Halo" à la Rebirth Company, soi-disant la meilleure aide pour un BOSS final prometteur ! Il...