Chapitre 20: Amas d'etoile

5 0 0
                                    

Les roues du chariot grondaient alors qu'ils roulaient rapidement sur la route principale ouest, soulevant de nombreux nuages ​​​​de poussière.

Un fils noble souleva le rideau suspendu du chariot tandis qu'une paire d'yeux de phénix légèrement bridés regardait dehors. Parfois, son regard rencontrait accidentellement celui d'une dame soulevant le rideau dans le chariot à côté d'eux. Lorsque ces filles voyaient soudainement ses yeux brillants, leurs visages rougissaient alors qu'elles déplaçaient précipitamment leur regard. Cependant, il y en avait quelques-uns qui étaient plus audacieux et se couvraient la bouche avant de rire doucement et délicatement.

L'un après l'autre, Duan ChongXuan leur souriait en retour.

Yin BiYue se sentit sans voix. Pendant tout ce voyage... votre visage n'est-il pas raide ?

Après avoir emprunté la route où ils rencontrèrent les disciples de la secte Bao Pu, tous trois perdirent tout intérêt et commencèrent ainsi à accélérer leur voyage. En conséquence, ils ont réussi à quitter la chaîne de montagnes Panlong à peine trois jours plus tard.

Après avoir traversé la route de Yun Zhong, le reste du voyage fut effectivement paisible. Duan ChongXuan a loué une charrette dans un immeuble et a demandé un cocher. Quand il n'avait rien à faire, il levait simplement le rideau du chariot et regardait dehors. Selon lui, c'était aussi une sorte de voyage. C'était une méthode de culture et un mode de vie.

Yin BiYue ne comprenait vraiment pas les réactions de Duan ChongXuan, ce qui donnait l'impression que s'asseoir sur un chariot était aussi nouveau que s'asseoir sur un luan aux ailes bleues*1 .

Serait-ce... est-ce que ce type volait toujours dans le ciel lorsqu'il quittait sa maison dans le passé ?

Non, il se sentait probablement trop étouffé au pic Xi ​​Hua.

En comparaison, Luo MingChuan était devenu plus silencieux.

Il n'y avait que trois personnes dans la charrette. Quand le seul bavard s'occupait à regarder le paysage et les dames, ce genre de silence devenait quelque peu gênant.

Peut-être que la seule personne qui trouvait cela gênant était Yin BiYue.

Heureusement, ce n'était qu'une gêne et il n'y avait pas de réel danger caché.

Dans le passé, tant que la distance entre lui et Luo MingChuan était assez proche, Yin BiYue se sentait mal à l'aise de la tête aux pieds et relevait sa garde.

Cependant, actuellement, pour ce voyage, le chariot n'était pas très grand. Même si les deux personnes étaient assises aux extrémités opposées, elles ne seraient séparées que par seulement trois chi*2 .

Au fil du temps, Yin BiYue s'y est progressivement habituée.

Et parfois, lorsqu'il croisait le regard de Luo MingChuan, il était, avec quelques difficultés, capable de retrousser le coin de ses lèvres et de lui rendre un sourire.

Ce genre de progrès méritait vraiment d'être célébré.  

Après que Yin BiYue soit devenu plus magnanime , celui qui manquait de confiance est devenu Luo MingChuan.

Il avait le sentiment que ses lapsus du passé avaient fait du mal à son jeune frère apprenti. À l'avenir, il devait trouver une opportunité de mettre fin à l'obsession de Yin BiYue, afin que son jeune frère apprenti ne se perde plus.

Son expérience passée lui a fait croire qu'il était quelqu'un qui reconnaissait ses propres erreurs et qui se réformerait.

Cependant, son jeune frère apprenti était juste assis là, là où la distance entre eux n'était même pas de trois chi . Lorsque Luo MingChuan leva la tête pour le regarder, un soupçon de sourire apparut dans les yeux de Yin BiYue.

THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant