Si l'on disait que le divertissement de Cang Ya consistait à bavarder et à répandre des ragots, alors la spécialité des citoyens de la ville de Ye était d'observer l'agitation et de la répandre .La stabilité et la prospérité à long terme ont conduit les gens à devenir de plus en plus audacieux et intrépides. Ils ont osé observer n'importe quel trouble, ils ont osé propager n'importe quel trouble.
Ils ont discuté du désir néfaste sans fin des cultivateurs démoniaques du continent oriental de faire revivre le palais démoniaque et de la façon dont le clan impérial du continent nord était extravagant et riche ; ont deviné à quel point la beauté numéro un de Lian Jian était belle ; et se sont même inquiétés à mort de savoir quand leur propre seigneur de la ville se marierait.
Les habitants de Ye s'intéressaient à la fois aux tempêtes et aux averses du monde, comme s'ils étaient tous des personnes importantes qualifiées pour guider le monde.
Même lorsque la nuit était tombée, le Pavillon TaiHe était toujours en pleine effervescence, ne perdant pas le moins du monde face au Pavillon JinFeng.
Dans le hall du premier étage se trouvait une estrade surélevée. Un conteur vêtu d'une longue robe se rinçait la bouche avec un thé maojian de qualité supérieure et s'inclinait devant la foule, les mains jointes en guise de salut. La foule éclata immédiatement en acclamations et applaudissements tonitruants.
La salle du rez-de-chaussée était déjà pleine et, dans un coin reculé du premier étage, étaient assis trois jeunes gens. L'un avait le visage raffiné d'un noble, l'autre l'allure insouciante d'un jeune maître ; il y en avait un autre qui portait un manteau noir, cachant son visage à la vue.
Mais la ville de Ye était toujours en effervescence, et on y trouvait facilement des cultivateurs étranges. La façon dont il était habillé n'attirait pas la moindre attention.
Alors que Yin BiYue sirotait la tasse de thé Ba Shan Qiao She que Duan Chatterbox avait commandée, son cœur se remplit d'innombrables émotions.
Il n'aurait jamais imaginé que tous les trois viendraient réellement écouter des histoires !
Le conteur en bas avait déjà commencé à parler, sa voix forte résonnant dans toute la salle.
« Tout le monde ici sait que dans un mois, dans les montagnes ZhongMing, à deux li de notre ville, commencera le festival de la cueillette des fleurs. Lorsque le moment sera venu, divers jeunes de toutes les sectes se rassembleront ici. Des disciples de tous les continents se rassembleront ici pour montrer leurs compétences ; c'est vraiment un événement décennal rare ! »
Alors que tout le monde pensait que l'histoire d'aujourd'hui porterait également sur le Festival de la Cueillette des Fleurs, les paroles du conteur prirent une autre tournure : « Mais aujourd'hui, ne parlons pas du Festival de la Cueillette des Fleurs, mais de quoi parlons-nous alors ? Parlons de la prophétie du Directeur du Continent Central ! »
La foule entourant la scène a une fois de plus éclaté en acclamations.
Bien que le festival de cueillette des fleurs ait été passionnant, il était déjà le sujet de l'histoire depuis plusieurs jours et tout le monde l'avait écouté au point de pouvoir le réciter de mémoire. Parler de quelque chose de nouveau en ce moment attirerait naturellement plus de monde.
Le cœur de Yin Biyue fit un bond lorsqu'il entendit les deux mots « directeur de l'académie ».
Quelle prophétie ?
Le conteur a continué : « Des étoiles jumelles apparaissent, le dragon et le serpent s'affrontent, vivent et meurent ensemble, un seul survivant. » C'est ce que le réalisateur a dit il y a trois cents ans au lac Ming. Certains d'entre vous en ont peut-être déjà entendu parler, d'autres non.
VOUS LISEZ
THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français
Historia CortaYin BiYue a fait le pire achat de tous les temps. Après avoir transmigré d'innombrables fois dans les corps de méchants fourrage à canon, il achète un "Fiend Halo" à la Rebirth Company, soi-disant la meilleure aide pour un BOSS final prometteur ! Il...