La lame de Yan Xing s'appelait « Eau brisée ». Ce nom n'était pas celui qu'il s'était donné.Il croyait qu'un sabre n'était qu'un sabre et qu'il n'avait donc pas besoin d'un nom.
Au lieu de cela, le nom de son épée lui a été offert par des gens du monde entier.
Cette année-là, peu de temps après que Yan Xing ait quitté les portes de la secte, il vit que la rivière Wei du continent oriental était vigoureuse et large. L'eau tumultueuse transperça le terrain vague. Heureusement, il a alors commencé à parcourir le chemin de la rivière.
En chemin, son aura spirituelle a commencé à grimper étape par étape. Lorsqu'il atteignit le tronçon central de la rivière, il était déjà entré dans le stade des Lumières.
Il avait pénétré trop facilement dans le royaume suivant et son aura était trop vigoureuse. C'était à tel point que cela rendait très malheureux un aîné qui l'avait croisé.
Cet ancien de la secte Bao Pu a obligé un groupe de serviteurs à déposer sa civière*1 . Comme un précieux noble, il sortit de la litière avec condescendance avant de commencer à réprimander Yan Xing bien qu'ils soient toujours séparés par la rivière.
« De quel descendant de famille es-tu, tu es tout simplement grossier et terriblement grossier ! Lorsque vous rencontrez votre aîné, pourquoi n'avez-vous pas retenu votre aura spirituelle ? Étant aussi hautain et arrogant, vous ne pourrez pas aller loin sur le chemin de la cultivation ! Vous devez savoir que « trancher l'eau avec une épée ne fera que la faire couler encore plus » et que « le chemin qui mène au paradis est aussi long qu'un chemin boueux, avec des douleurs et des souffrances que personne ne peut supporter ». La jeunesse d'aujourd'hui ! Dès qu'ils ont un peu de pouvoir, ils pensent qu'ils sont tout-puissants ! Dans le futur, il y aura toujours un moment où ils tomberont et dégringoleront.
Bien que ses paroles ressemblaient à des réprimandes d'un aîné, elles débordaient pratiquement de malédictions et de ressentiment.
Yan Xing pensa : « Il n'y avait vraiment aucune raison dans son argument. Nous sommes séparés par une rivière. Même si mon aura spirituelle s'échappe, il sera impossible qu'elle entre en collision avec vous. De plus, votre domaine de cultivation est plus élevé que le mien.
Cette personne ne lui avait pas enseigné et ne l'avait pas élevé. Pourtant, à cet instant précis, il prenait l'air d'un aîné et lui faisait la leçon.
Cela a rappelé à Yan Xing quelque chose que son Maître lui avait dit un jour.
« Tous les pratiquants de longue durée et dotés d'une culture élevée n'ont pas l'attitude d'un senior très compétent. Inévitablement, il y en aura quelques-uns qui, plus ils deviendront forts, plus ils seront arrogants. Et plus ils vivraient longtemps, plus ils auraient peur de la mort. Ce type de personnes est celle qui ne supporte absolument pas de voir des jeunes montrer leurs capacités. Cela les rendrait embarrassés et ressentirait un sentiment d'échec qui leur manquait pendant leurs premières années.
Ensuite, Yan Xing a vu son Maître se lamenter : « Quand ce vieil homme était encore jeune, j'ai rencontré ce type à plusieurs reprises. Parmi mes trois disciples, vous êtes celui qui ressemble le plus à ce vieil homme. À l'avenir, rencontrer des gens comme celui-ci n'est pas quelque chose que vous pourrez éviter. À ce moment-là, rappelez-vous ceci : si vous pouvez gagner contre eux, donnez-leur une bonne raclée. Si vous n'êtes pas à la hauteur d'eux, vous devez quand même les mettre en colère jusqu'à la mort.
Finalement, le saint a conclu : « Les jeunes devront toujours dévoiler certains de leurs crocs. »
Malheureusement, à cette époque, Duan ChongXuan n'était pas encore entré dans leur secte. Sinon, il n'aurait eu besoin que de dire quelques mots pour mettre l'aîné en colère à mort.
VOUS LISEZ
THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français
Cerita PendekYin BiYue a fait le pire achat de tous les temps. Après avoir transmigré d'innombrables fois dans les corps de méchants fourrage à canon, il achète un "Fiend Halo" à la Rebirth Company, soi-disant la meilleure aide pour un BOSS final prometteur ! Il...