En fin de compte, Yin BiYue n'a pas été capable de maintenir son humeur sérieuse et lourde pendant toute sa rencontre avec sa sœur Liu QiShuang.
« Frère apprenti junior, apporte cette robe au trésor protectrice en écailles de dragon avec toi !
"Cette Dague Submergée des Mers du Sud doit également être emportée !"
"Et l'éventail de jade vert en os de bambou noir, la couverture ardente des neuf dragons, les montagnes à quatre faces et le chaudron de la rivière, vous devez tous les apporter..."
Liu QiShuang se demandait encore ce qu'elle avait manqué d'autre.
Yin BiYue regarda sans voix les artefacts spirituels entassés dans une petite montagne.
Il savait que Liu QiShuang pratiquait le combat au corps à corps et ne se souciait normalement pas des objets matériels. Ainsi, on pourrait supposer que la plupart de ces objets étaient son butin de guerre de « la bataille de la montagne Xi Ling ».
Si tel était le cas, alors il était encore plus vital que Yin BiYue n'en prenne rien.
Il toussa légèrement une fois : « Sœur aînée, je suis conscient de vos aimables intentions. Cependant, je cultive la voie de l'épée. Si j'apporte autant d'objets spirituels lorsque je pars en voyage, cela ne équivaudra-t-il pas à négliger mes fondamentaux et à me concentrer sur des détails superficiels ?
Li QiShuang réfléchit un instant avant de réaliser que cela avait beaucoup de sens. Normalement, elle n'utilisait elle-même aucun de ces artefacts spirituels.
Cependant, elle n'était toujours pas rassurée : « Petit frère apprenti, apporter un artefact qui peut vous protéger, c'est aussi bien !
Par conséquent, les deux parties ont fait un compromis et à la fin, Yin BiYue a quand même emporté un seul poignard.
Après que Liu QiShuang se soit calmée, elle a réalisé qu'elle venait de tomber dans un piège mental.
Les crises auxquelles on est confronté lorsqu'on quitte le Pic pour voyager varient considérablement et étaient impossibles à anticiper. Comment quelque chose comme une préparation minutieuse pourrait-il exister ? Comment pourrait-il y avoir une sauvegarde infaillible ? Si elle réfléchissait vraiment à tout avec beaucoup de soin et agissait avec trop de prudence, cela finirait par nuire à son jeune frère apprenti.
Le chemin à parcourir était sans limites et ne pouvait être planifié. En fin de compte, le frère cadet a dû suivre son propre chemin tout seul.
Après avoir réfléchi à ces choses, Liu QiShuang se sentit beaucoup plus soulagé. A l'aise, elle prononça quelques mots d'encouragement puis permit rapidement à Yin BiYue de partir.
Pendant ce temps, un adolescent était assis derrière une table en train de lire un livre.
Sa posture était très droite, et il n'y avait même pas la moindre trace de son inclinaison d'un côté. Son regard était calme et doux, comme un abîme ou un vaste océan. Ce qu'il lisait actuellement n'était pas un livre en bambou de jade, mais plutôt un ancien parchemin. Les coins et les bords du parchemin commençaient déjà à jaunir. Même s'il ne s'agissait pas d'un livre ancien précieux, il ne montra aucun signe d'indiscipline lorsqu'il le manipula.
L'autodiscipline et le sens des responsabilités de Luo MingChuan étaient depuis longtemps enracinés dans sa personnalité elle-même, pénétrant profondément dans ses os.
Même lorsqu'il passait du temps seul, son attitude et son comportement restaient méticuleusement intègres.
En fait, même son Maître Zheng YangZi pensait parfois que son autodiscipline avait évolué à un degré trop extrême.
VOUS LISEZ
THE VILLAIN'S WHITE LOTUS HALO fantrad français
ContoYin BiYue a fait le pire achat de tous les temps. Après avoir transmigré d'innombrables fois dans les corps de méchants fourrage à canon, il achète un "Fiend Halo" à la Rebirth Company, soi-disant la meilleure aide pour un BOSS final prometteur ! Il...