- Alors, tu as aimé la soirée d'hier ?
- Plutot pas mal oui ! Mais je ne me suis pas vraiment reconnue, j'ai pas vraiment profité avec mes copines.
- Méfies toi de Nick.. il sait y faire pour avoir ce qu'il veut.. j'étais un peu inquiet en voyant qu'il voulait te reconduire.
- Ah oui? Dis-je en jetant le papier de mon sandwich puis continuant de marcher avec lui.
- Bah ouais parce que je voulais pas que tu craques avec lui sachant que tu n'es pas ce genre de filles, mais bon il ne m'a pas laissé le choix.
- Tu sais, je l'aurais pas fait. Je regrette même de l'avoir embrassé parce que tout ça, ce n'est pas moi. Surtout en début d'année comme ça. Dis-je en le regardant.
- Amuse toi en vrai, mais de la bonne façon. Me dit-il en souriant.J'hoche la tete puis sourit, je lui propose que l'on regagne notre classe.
On s'installe à nos places puis Bianca me demande :
- T'étais où ce midi?
- Je devais aider mon frère à peindre
- T'es vraiment sympas toi
- Vraiment, il en abuse.Le cours débute, tout le monde est attentif puis écrit tranquillement.
- Bon, maintenant que vous savez ça, j'aimerais que vous fassiez un travail de groupe ce soir à présenter en classe demain matin. J'ai préparé une boîte avec vos prénoms, 1 a 1 je vais tirer au sort votre binôme. Dit le prof.
- Alors.. je commence, Bianca et Damian. Ensuite, Lucas et Diego, Charline et Zia. Selim et Marie. Je continue avec Seylia et...
Et la, quand Monsieur O'Brien lit le papier il se ferme de nouveau on dirait.
- Seylia et Nickola. Dit-il froidement.
Il poursuit avec les prénoms, je trouve son attitude bizarre quand même.. bref, en tournant la tête je vois Nick avec le sourire. Super, j'avais décidé de m'en éloigner, je pense que c'est raté.
- Bon. Voilà pour les binômes, je vous laisse partir plus tôt, à demain.
Tout le monde fait ses affaires, puis je quitte la classe sous le regard du prof.
- Seylia!
Je me tourne et regarde Nick.
- On le fait où ce travail?
- Chez toi, ma mère ne voudra jamais chez moi Nick..
- Ok, bah moi mes parents ne sont jamais là.
- Ah.. et pourquoi?
- Toujours en déplacement ! Pourquoi tu crois que j'ai fais la fête chez moi?
- Je comprends.
VOUS LISEZ
No, You don't
FanfictionSeylia une jeune New Yorkaise de 20 ans entame sa deuxième année de BTS. C'est une jeune fille studieuse qui ne s'est jamais laissée distraire par les fêtes et les garçons. Seulement, cette année elle fait la rencontre de nouvelles personnes dans sa...