24 : Vexée

23 3 8
                                    

- Je vais voir Timéo. Dit Aaron en partant se préparer.

- Vasy va voir ton meilleur ami. On ne passe même plus de temps ensemble... Dit ma mère

- En même temps tu ne fais plus rien, tu t'es oubliée et tu nous as oublié. Je vais chez mes potes aussi. Dis-je en me dirigeant vers ma chambre.

Je prends mes affaires et après m'être préparée je file chez Dylan.

Je ne passe même plus de temps avec ma mère donc à quoi bon rester. Et puis je voulais rester avec Dylan à la base donc.

Je sors sans un au revoir puis me dirige vers chez Dylan je sonne, il m'ouvre et la.. je vois sa petite tête de fatigué avec les cheveux en pétard. Il me fait un petit sourire, je lui saute dans les bras et lui embrasse la joue.

- Olala j'ai envie de te bouffer quand t'es comme ça !
- Quand je viens de me réveiller? interessant. Dit il en riant et fermant la porte derrière moi.

Il me porte puis me dépose sur le canapé en s'allongeant sur moi.

- Tu m'as manqué Seylia.
- Toi aussi. Dis-je en le serrant contre moi.
- Ca s'est bien passé avec ta maman?
- Elle est complètement à l'ouest...
- Serieux?
- Ouais.. elle nous demande de faire des efforts..
- Seylia.. ça devient trop dangereux de rester chez toi si ta mère accepte ça.
- Je peux pas laisser mon frère.
- Je sais mais si il faut je vous héberge ici.
- Aaron n'acceptera jamais notre relation.
- Quoi..?
- Il n'a jamais accepté me voir avec qui que ce soit alors un prof.. je pense qu'il verrait ça en mal.
- Mais on fait rien de mal je suis juste un prof.
- Je sais Dyl mais c'est compliqué...
- Tu m'as jamais réellement dit ce que tu comptais faire après tes études ?
- Je veux être maman.
- Seylia...
- Quoi? Dis-je avec le sourire.
- Je suis pas prêt à ça encore. Sérieusement, comment tu vois ton avenir ? Pense à toi, pas à moi.
- Bah.. je sais pas je trouverais un travail et voilà. Tout ce qui m'importe c'est d'être avec toi.
- Je ne veux pas que tu vois les choses de cette manière. Tes notes ont baissées , les autres profs voulaient convoquer tes parents. J'ai sauvé le truc en disant que c'était compliqué pour toi. Rattrapes toi et va vers ce bel avenir que tu avais dès la rentrée.
- Oui bon ça va je t'ai pas demandé de me faire une leçon de morale.
- C'est pas ca.. mais depuis qu'on est ensemble t'es moins sérieuse, et pour toi je serai prêt à mettre en pause notre relation si il le faut.
- T'es sérieux? Dis-je en le repoussant et me redressant.
- Biensur, et une fois que tu augmenteras tes notes on verra. Je ne veux pas être celui qui gâche ton avenir.
- Vasy c'est bon. Reste loin de moi alors. Dis-je en prenant mes affaires et partant.
- Seylia ! Ne le prends pas comme ça !

Je claque la porte puis pars dans cette forêt où nous avons l'habitude d'aller.

C'est quoi ce genre de chantage qu'il me fait ?! Il me fait rappeler mon père. Ce côté toxic, bref.

Je suis super énervée contre lui. Je décide de rentrer à la maison sans adresser un mot à ma mère. J'ai plus qu'à faire mes devoirs maintenant.

J'entends dans le salon ma mère rire aux éclats. Quand j'écoute la voix au téléphone j'entends que c'est une voix masculine que je ne connais pas. Je ne m'attarde pas trop dessus puis me pose devant une série.

Aaron me prévient qu'il dort chez son ami, je descends dans la cuisine prévenir ma mère.

- Ah oui, il ne rentre pas ? Mais si tu n'étais pas là cette maison serait déserte ! Tu peux sortir toi aussi ma chérie si tu le souhaites.
- Ca va aller
- Tu ne vas pas voir Bianca?
- Je prefere me reposer, ah et je n'ai pas faim.
- Tu devrais manger regarde comme tu es maigre.
- Je vais tres bien. Dis-je en allant de nouveau dans ma chambre.

No, You don'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant