Je suis tellement apaisé qu'elle soit réveillée et consciente. Il lui faudra du temps pour discuter je pense mais tout ce qui compte c'est qu'elle me serre contre elle.
Je peux profiter d'elle avant que sa famille arrive.
Après quelques minutes j'entends frapper. J'ai prévenu Aaron par message qu'elle ne parle pas et qu'elle ne sait pas pour le bébé. Ils ne parleront donc pas de ça. Ni de son père, d'ailleurs lui on a pas de nouvelles.
Je vois Seylia mal regarder sa mère mais sourire a son frère qui lui dépose un baiser sur la joue. Je tente de me décaler mais elle me serre fort.
Sa mère nous regarde et me sourit. Je pense qu'elle réalise que nous deux, c'est réel, c'est sincère et passionnel.
- Tu vas t'en remettre mon coeur.. je suis désolé de ne pas avoir agis plus tôt. Dit sa mère
- Maman. Elle ne se souvient pas de tout. Tu en parleras plus tard ok? Laisse la se reposer et profiter de nous.
Quelques jours plus tard..
Seylia est sortie de l'hôpital ce matin avec sa famille et a refusé de parler tout ce temps. Elle était fatiguée et très énervée contre sa mère. Elle disait juste à son frère qu'elle l'aimait.
Elle est de retour chez elle dans son lit, je viens la voir après une grosse sieste de sa part.
- Coucou mon coeur, je t'ai apporté tes chocolats préférés. Je reviens de ma formation, Aaron m'a dit que tu venais de te réveiller. Dis-je en passant sa porte de chambre.
- Je suis contente que tu sois là. Merci pour ça.
- Madame veut bien parler?
- J'ai besoin d'avoir les informations de ta part avant et ensuite celles de ma mère.
- Mes informations? Mais je n'étais pas là mon coeur. Dis-je en m'asseillant sur son lit.
Je la vois trembler.
- Oula.. attend.
Je retire mon t-shirt puis la prend contre moi.
- Non Dylan.
Elle se redresse puis me regarde.
- Dis moi ce que tu sais. Dit-elle en commençant à avoir les larmes aux yeux.
- Mais j'étais pas là.
- Parle moi de notre bébé. Est ce que notre bébé va bien ? J'ai l'impression de ne pas ressentir la même chose qu'avant. Dit-elle les yeux très humides.
VOUS LISEZ
No, You don't
FanficSeylia une jeune New Yorkaise de 20 ans entame sa deuxième année de BTS. C'est une jeune fille studieuse qui ne s'est jamais laissée distraire par les fêtes et les garçons. Seulement, cette année elle fait la rencontre de nouvelles personnes dans sa...