TW : / DROGUE/ ABUS SEXUEL/ DARK
Pdv d'Aaron
J'entends ma sœur pleurer comme si elle brûlait, comme si elle était blessée.
Je m'en veux... Je sais que Dylan a été viré, alors au lieu d'être toxique.. je vais lui dire que je veux son bonheur.
J'entre dans sa chambre puis la regarde.
- Casse toi.
- Seylia.. je dois te parler..
- Tu m'as trahis.
- Seylia. Je suis prêt à te laisser vivre ton histoire et ne rien dire à papa
- Quoi...?
- Il prenait soin de toi ce Dylan ?
- Apres les blessures de papa je peux t'assurer que c'est lui qui les soignaient.
- Je suis désolé d'avoir agis comme ça. J'aime pas te voir énervé comme ça.
- En te mettant de son côté tu m'as enlevé la seule chose qui me rendait heureuse.
- Seylia j'ai compris..Je ne te surveille plus, t'es ma sœur, si tu t'es mise avec lui ce n'est pas pour rien. Je ne dirai rien à papa, promis. Je te fais confiance et j'espère que c'est un gars bien.Elle me serre fort dans ses bras, je lui caresse le dos.
- Mais Dylan m'a quitté...
- Quoi?
- Par peur que papa me fasse du mal...
- Attend un peu, ça va être dur mais, fais ta vie normalement pour l'instant. Je dirais à papa que je t'ai à l'œil et une fois qu'il commencera à baisser la garde je te préviendrai et tu iras le voir ok?
- Merci...Elle me sourit puis j'essuie ses larmes. Ma sœur a le droit d'être heureuse. J'ai été ignoble, je ne veux pas être comme mon père.
Le lendemain
Je l'entends se préparer pour une nouvelle journée de lycée. Je descends prendre mon déjeuné, mon père m'arrête.
- O'Brien a quitté le lycée ?
- Oui papa, il reviendra juste pour prendre ses affaires.
- Surveille ta sœur.
- T'inquiète elle ne l'approchera pas, elle peut pleurer je m'en fout.
- C'est bien mon fils ca ! Dit-il en partant se coucher.Je lève les yeux au ciel puis souffle. Vivement qu'il se casse.
Seylia descend puis nous allons au lycée. Pour le moment elle n'a plus le cours de Dylan le temps qu'ils trouvent un remplaçant. Je fais en sorte qu'elle se sente bien et qu'elle passe du bon temps avec mon groupe de potes, elle va apprécier de nouveau le lycée j'en suis certain.
Pdv de Dylan
Je me réveille difficilement. Hier j'étais dans un état de bad... bref
Je me regarde dans le miroir... ma tête fait peur.
VOUS LISEZ
No, You don't
FanficSeylia une jeune New Yorkaise de 20 ans entame sa deuxième année de BTS. C'est une jeune fille studieuse qui ne s'est jamais laissée distraire par les fêtes et les garçons. Seulement, cette année elle fait la rencontre de nouvelles personnes dans sa...