- Allez.. file Seylia.
J'hoche la tete, le regarde une dernière fois puis sors de classe.
Avant de rentrer à la maison je décide de passer chez Damian. Je veux me libérer de cette relation même si je l'aime beaucoup..
Je toque, il m'ouvre direct.
- Vasy entre. Dit-il
- Je te parle et je rentre directement chez moi..
-Oh.. bah.. Je t'écoute. Dit-il en soupirant.
- Tu es celui qui m'a aidé, celui qui m'a épaulé et qui aurait pu être celui qui me fallait. Je n'en doute pas mais.. je vais mal. Je ne serai jamais à la hauteur, je ne sais pas ce que je veux. Je ne connais pas ce sentiment d'aimer quelqu'un et j'ai l'impression que c'est juste parce que tu fais attention à moi que je suis attachée comme ça. Je t'ai beaucoup apprécié...Mais la seule chose que je sais c'est que je veux te préserver. J'ai mal agis sûrement, je ne me suis jamais foutue de toi Damian, je t'ai réellement aimé ... mais la il faut que je stoppe avant de te faire du mal. Je préfère rester seule. J'ai besoin d'un réel soutiens mais tu n'as pas l'air de comprendre.- Mais Seylia! Je suis là pour t'aider, tu le sais. Jamais je ne te laisserai en galère, on va surmonter ça ensemble.
- Non mais tu comprends pas... je préfère être seule. J'en ai besoin. Je veux me retrouver dans ma bulle, je ne veux pas que tu m'attendes. Tu mérites d'être heureux. Et puis tu dis ça mais à la moindre chose tu m'as laissé et tu t'es emporté.
- Mais je suis heureux, avec toi ! Je comprends pour ça mais je t'aime et j'ai eu peur que tu partes.
- Je suis désolé, accepte le... pour moi Damian. J'ai ressentie des choses différentes ces derniers temps et..Ça nous fera du mal dans tous les cas. J'ai jamais connu ça, t'es le premier qui s'intéresse vraiment à moi parce que Nick c'était pour autre chose... mais ça ne le fera pas entre nous.
Les larmes coulent. Il comprend que je met un terme à la relation et qu'il n'y a aura rien à faire. On se regarde d'un regard triste. Je passe mon pouce sur sa joue puis il me prend d'un coup dans ses bras.
- Je respecte ton choix même si je ne le comprend pas. C'est pas parce que je suis le premier qui s'intéresse à toi que tu ne m'aimes pas, je comprends pas cette idée.. ok tu connais pas autre chose mais j'aurais tout fait pour toi... Bref si c'est ta décision..je respecte.- Merci... c'est juste que j'ai pas ce truc..
- Et tu l'as eu avec quelqu'un d'autre ce truc pour me dire ça ?
- Non mais.. bref.. Damian c'est comme ça et j'en suis désolé. Je te préserve, je te le dis sincèrement déjà..
- Je sais.. ça va aller..
VOUS LISEZ
No, You don't
FanfictionSeylia une jeune New Yorkaise de 20 ans entame sa deuxième année de BTS. C'est une jeune fille studieuse qui ne s'est jamais laissée distraire par les fêtes et les garçons. Seulement, cette année elle fait la rencontre de nouvelles personnes dans sa...