Puis je commence à m'endormir grâce à elle.- Dyl? Tu dors?
- Ne raccroche pas, je me sens bien.
- Je vais pas raccrocher mais je vais lire, ça ne te dérange pas ?
- Lis moi ton livre.
- Tu veux savoir ce qu'il se passe dans Culpa Mia ?
- C'est quoi ça ?
- Laisse tomber. Dit-elle en riant.Elle lit son livre, je l'entends tourner ses pages, sa respiration puis grâce à tout ça je me sens confort.
Et j'arrive à passer une bonne nuit.
Pdv de Seylia
Je l'entends dormir, ses petits ronflements me font sourire. J'espère qu'il aura un bon sommeil réparateur.
Le lendemain
Je me réveille, je me sens fatiguée.
Ça passera... je descends dans la cuisine pour déjeuner et je vois mon frère avec ses valises.
- Aaron?!
- Sey, je vais passer 2 jours chez mon ami. Papa et maman sont prévenus, ça s'est fait rapidement.
- Tu me laisses..
- Oh.. Dis pas ça. Dit-il en posant ses valises et me serrant contre lui.Je pose ma tête contre son torse et le serre contre moi. Mon frère est mon pilier ici...
- Ca va bien se passer, évite tout conflit avec papa ok? S'il te plaît, je serais inquiet sinon.
- Ok.. je ferais attention.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Il m'embrasse sur le front puis s'en va.
Je soupire puis déjeune.. ce petit dej ne passe pas. Je stresse énormément à l'idée d'être seule ici que je revomis tout aux toilettes !
Je me prépare ensuite pour cette nouvelle journée.
Quand je descends ma mère est entrain de repasser les vêtements de mon père.
- Maman?
- Ca va mieux depuis hier ?
- J'ai besoin de me changer les idées et ce que je peux sortir avec mes amies ce soir ?
- Mais t'en fait exprès ?! Dit-elle en relevant la tête pour me crier dessus.
Je la regarde désespérée- Je savais. Je savais que tu dirais non, j'en ai marre d'être enfermée dans cette maison!
VOUS LISEZ
No, You don't
FanficSeylia une jeune New Yorkaise de 20 ans entame sa deuxième année de BTS. C'est une jeune fille studieuse qui ne s'est jamais laissée distraire par les fêtes et les garçons. Seulement, cette année elle fait la rencontre de nouvelles personnes dans sa...