19 : Là pour moi

18 3 4
                                    

- Je veux qu'il parte
- Moi aussi. En plus je suis sur que tu pourras rester ici sans problème, je te ferai découvrir la douceur. Dit-il en passant sa main sous mon t-shirt.

Je me laisse faire et ressent chaque geste qu'il fait sur mon ventre.

Moi qui était dos à lui, je me retourne contre lui pour lui faire un câlin et écraser ma tête sur son épaule. Je me sens en sécurité quand il me serre fort comme ça.

Il me berce une fois de plus, ce qui me calme. Je regarde le vide et apprécie ses caresses.

- Tu tombes bien j'ai cuisiné regarde, un bon petit plat algérien, ehh oui j'ai des talents culinaires du monde entier  !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Tu tombes bien j'ai cuisiné regarde, un bon petit plat algérien, ehh oui j'ai des talents culinaires du monde entier !

Je souris puis hoche la tête.

- On mange et on ira se coucher, tu en as besoin.
- Je veux pas dormir je veux profiter avec toi Dylan.
- T'es épuisée Sey, on aura tout le temps de profiter un peu plus tard. Allez, installe toi à table je vais te faire découvrir ça.

Je souris puis exécute. Je me sens comme une princesse. Demain sera un autre jour. Je profite de ma soirée avec lui.

Nous commençons à manger puis je débute une conversation.

- Au fait, si tu pouvais éviter de m'ignorer comme ce matin, un simple bonjour suffisait.

- Sey, je préfère éloigner tous soupçons.

- Mais t'es mon prof, c'est encore plus louche que tu ne me dises pas bonjour.

- J'avoue mais j'ai agis sans réfléchir, je ne sors pas tous les jours avec mes élèves donc tu m'excuseras.

- Dylan...

- Je suis pas à l'aise avec ca. C'est notre petit secret, on le cache c'est excitant mais si quelqu'un le découvre, je passe pour qui?

- C'est pas comme si que j'étais mineur.

- Je sais mais je vais me faire juger.

- Restons simple c'est tout.

Il hoche la tête puis nous terminons la plat.

- C'était super bon, t'es vraiment un bon cuisinier ! Dis-je en l'aidant à débarrasser.

- Je te remercie ! Allez, pose tout ca, je finirais demain. Tu as le regard fatigué on va pas tarder à aller se coucher.

- Qui t'as dit que je voulais dormir?
- Seylia, je préfère qu'on prenne le temps ok? Bon après je peux te faire plaisir autrement mais pour le moment, repose toi. Avec ces histoires t'es épuisée.

j'hoche la tête

- Mais Dylan..
- Oui?
- Si tu as peur pour ton travail.. on peut arrêter mais dès maintenant parce que je ne veux pas souffrir...
- Tu le penses vraiment?
- Non...
- Voila, moi aussi. Toi comme moi on sait qu'il y a ce truc inévitable. On est fait l'un pour l'autre j'en suis certain. Mon travail j'en ai rien à faire.
- Mais tu ne vas pas tout gâcher pour moi.
- Seylia, si il faut je l'arrête, je t'aime comme un dingue, depuis le jour où je t'ai vu ok?
- Wow...
- Je sais que t'es encore jeune et que ça peut te faire peur ce que je te dis..
- Non pas du tout, je suis certaine de ce que je ressens, donc ça me met encore plus en confiance. J'aime tellement ta façon d'être avec moi.
- Ca me rassure alors..Bon on pourrait rester la à parler de nous pendant des heures mais je veux que tu dormes ok?
- On a jamais le temps de parler de nos vies aussi..
- On l'aura quand on sera tranquille avec ce secret et pour l'instant je ne sais pas où ça nous mènera.
- Tu sais que je serais prête à me marier maintenant donc je peux attendre pour ça.

No, You don'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant