J'apprécie puis souris en fermant les yeux.
- Il va me falloir un travail.
- Non, je serai flics, je serai bien payé, tu n'aurais pas besoin.
- Dylan..Il s'arrête puis me regarde.
- Je veux t'aider.
- Tu aimerais faire quoi?
- Etre une femme, travailler avec ma propre entreprise.
- Entreprise de ?
- Je verrais, laisse faire mon projet.
- Moi j'en ai un autre projet
- Ah oui ?Je souris puis commence à lui retirer sa chemise.
Très vite on se met à l'aise, il me porte puis nous nous laissons basculer sur le lit tout en s'embrassant.
Nos corps s'entremêlent, nos mains se baladent et nos baisers sont langoureux.- Dylan.. il faut que je te dise quelque chose.
- Ca peut pas attendre demain? Dit-il en m'embrassant sur tout le corps.
- Si. Dis-je en basculant ma tête en arrière pour prendre du plaisir.Plus tard...
Je me repose dans ses bras mais je repense à tout ce qui s'est passé. Pourtant je suis rassurée, je me sens bien contre lui mais j'ai eu peur ce soir. Une larme coule le long de ma joue puis dévale jusqu'à son torse.
Il ouvre les yeux et me regarde immédiatement.
- Seylia..?
Dès qu'il prononce mon prénom je commence à pleurer.
Il se redresse et je fais de même.
- Qui à t-il?!
- Dylan.. mon pere ne va jamais me laisser tranquille. Dis-je en mettant mes mains sur sa nuque et le regardant dans les yeux.
- Mais si, on réussira je te le promet.
- Dylan.. il va nous gâcher la vie.
- On se battra
- Je veux pas qui s'en prenne à toi. Dit-elle en pleureIl met ses mains également sur ma nuque et me dit d'un ton rassurant :
- Je te protègerai et je ferai en sorte qu'il ne me touche pas.
- Tu comprends pas, je suis à lui. C'est ce qu'il a dit . Il ne veut pas me laisser.
Il me regarde et écoute chaque parole.
VOUS LISEZ
No, You don't
FanfictionSeylia une jeune New Yorkaise de 20 ans entame sa deuxième année de BTS. C'est une jeune fille studieuse qui ne s'est jamais laissée distraire par les fêtes et les garçons. Seulement, cette année elle fait la rencontre de nouvelles personnes dans sa...