Je suis tellement stressée que je n'avais pas remarqué que j'avais froid.
- Non ca va aller, merci.
Elle me tend un chocolat chaud en souriant que je prends en faisant un signe de tête pour la remercier.
La ville est vide.. tout est désert et lui il est dedans.. dans ce froid.
Je bois une gorgée de mon chocolat chaud puis observe partout. En me retournant vers les personnes je peux voir des petits sourires et regard qui me sont destinés comme pour me soutenir.Pdv de Dylan
Je suis descendu de voiture pour aider cette dame qui semble coincée. Elle ne peut pas venir seul alors je vais la chercher.
Je l'entends m'appeler à l'aide malgré ce vent.
Je force tout en faisant attention de ne pas tomber. Je suis clairement entrain d'affronter le vent.
Je tente de garder l'équilibre et avance petit à petit jusqu'à son logement. Je tiens ma capuche et tente de l'atteindre.
Pdv de SeyliaLe temps est long bordel !
Je fais les milles pas pendant que tout le monde est de son côté. Il y en a qui dorment, d'autres jouent, d'autres mangent et j'en passe ! Moi je suis là à attendre désespérément que Dylan revienne.
Dire qu'il sera bientôt policier.. je sais qu'il aime aider les gens mais ça me met dans un état... j'ai peur pour lui. Mais bon c'est un homme bon et toujours là pour les autres, ça me fait craquer ce petit côté là.
Après une longue attente nous voyons la porte d'entrée s'ouvrir. Je regarde attentivement puis vois entrer une vieille dame, j'attends que l'autre personne passe la porte et.. ce n'est que le premier homme qui a ramené l'une d'entre elle. Bon tant mieux pour eux mais Dylan n'est toujours pas là quoi...
VOUS LISEZ
No, You don't
FanficSeylia une jeune New Yorkaise de 20 ans entame sa deuxième année de BTS. C'est une jeune fille studieuse qui ne s'est jamais laissée distraire par les fêtes et les garçons. Seulement, cette année elle fait la rencontre de nouvelles personnes dans sa...