(Chapitre dark romance pour ceux qui n'aiment pas trop je vous conseille de passer la partie entre les gros point)
Pour ma part j'en ai rien à faire je prends soin de moi, je fais mes soins, je boucle mes cheveux pour le lendemain.
Ça sonne à la porte, je l'entends courir pour y aller. Je lève les yeux au ciel et augmente le son de ma série.
Pdv de Dylan
La porte de chez Seylia s'ouvre. Et oui c'est bien moi qui ait sonné. Il ne fallait pas ? Si puisque j'ai mon plan bien en tête. Je sais que sa mère ne sera pas là ce soir. Les bruits de couloirs au lycée ça va vite. J'avoue que je suis un peu stressé.
- Vous êtes ? Demande la mère de Seylia.
- Le professeur de Seylia. Elle a beaucoup de difficultés en ce moment je m'inquiète pour son année. Je lui ai proposé de l'aider pour son contrôle de demain.
- Oh c'est gentil mais elle se débrouillera. Elle est grognon en ce moment vous savez.Argh. J'avais pas prévu qu'elle refuse. Ok plan b.
- Ah euh.. mais vous savez j'en ai pas pour longtemps et hum.. ça me fait plaisir d'aider mes élèves j'ai pas grand chose à faire ce soir. Dis-je stressé par peur qu'elle me ferme la porte au nez.
- Tres bien, suivez moi.J'entre avec sa mère et regarde tout autour de moi. Elle toque à sa porte de chambre et quand elle ouvre je vois Seylia devenir blanche voir transparente elle se décompose.
- Seylia, ton professeur est venu t'aider pour tes cours. Tu lui as demandé de l'aide c'est ça ?
- Hein euh.. euh.. oui! Dit-elle déstabilisée.
- Oh! Moi je vous laisse ça sonne je dois partir !
Je regarde sa mère descendre à toute vitesse. Effectivement elle est loin de la réalité...
Seylia se leve, regarde par la fenêtre que sa mère soit bien partie puis elle me dévisage.
- T'es complètement taré?!
- Désolé mais jaime pas quand tu m'évites. C'est la seule solution que j'ai trouvé.
- Heureusement qu'elle est complètement ailleurs, elle aurait pu se douter !
- C'est pas écris sur notre front Sey.
- Je m'en fout.
- Tu vas pas rester fâchée alors que je suis là. Nous sommes seuls.
- T'es pas aller chez Clein? Étonnant.
- Orhh Seylia! Arrête.. regarde je suis ici pour toi, dans mon plus beau costume.Pdv de Seylia
J'ai envie de rire mais non. Je lui fais la tête et je veux rester sur ma position.
- Seylia?
- J'ai pas envie de te parler tu vois?
- Parce que je t'ai dis que tu devais te concentrer sur toi même ? Je veux juste ton bonheur hein.
VOUS LISEZ
No, You don't
FanfictionSeylia une jeune New Yorkaise de 20 ans entame sa deuxième année de BTS. C'est une jeune fille studieuse qui ne s'est jamais laissée distraire par les fêtes et les garçons. Seulement, cette année elle fait la rencontre de nouvelles personnes dans sa...