11 : Mon prof..?!

20 3 23
                                    


- Prepare toi, nous ne sommes pas en avance pour le lycée.

Je me dépêche de me lever et de me préparer ensuite une fois tous les deux prêts, Damian prend sa voiture puis nous conduis au lycée.

Nous y sommes en 5 minutes.

A peine descendus, mon frère arrive en courant. Je fais signe à Damian d'aller en classe.

- Seylia t'étais où?!
- Chez Bianca.
- Chez Damian ouais?
- Je fais ce que je veux.
- Ouais sauf qu'hier c'était chaud avec papa.
- Je sais je suis désolé je ne savais pas quoi te dire je me sens coupable...
- Reste à la maison Seylia, tiens bon, il part bientôt.

J'hoche la tete puis mon frere va en cours, je suis rejoins par Bianca.

- Seylia, ca va ?
- Oui, j'étais avec Damian hier !
- Ouhhh c'était chaud j'imagine.
- Arrete ! Dis-je en riant.
- C'est bien tu profites et puis Damian est quelqu'un de sérieux !

Elle me prend par le bras puis nous allons en cours de sport.

A partir de ce moment précis je cache mes émotions. Je suis au plus mal, j'angoisse, mais je me dis que j'ai bien profité hier au moins...

Pendant cette journée je suis plutôt effacée. Je fais genre de rien, je ris avec Damian et Bianca. J'essaie de rester à fond dans les cours. Mais c'est pas simple, je vois bien que Monsieur O'Brien remarque quelque chose.

En cette fin de journée, j'angoisse. Je ne veux pas rentrer et qu'il me hurle dessus.

Je commence à partir du lycée mais Damian arrive en courant.

- Seylia! Attends moi!

Je me retourne et le regarde.

- Ne pars pas sans m'embrasser.

Je lui souris puis l'embrasse, je pars avec le sourire en direction de chez moi mais une fois la porte passée je vois mes deux parents me dévisager.

- T'étais où?! Hurle ma mère.

Je regarde mon père qui semble en retrait. C'est plutôt bon signe...

- Euh.. j'étais chez une amie.
- Et t'as pas pensé qu'il aurait fallut nous prévenir ?! On s'est inquiété Seylia ! Hurle t-elle.

Je sais qu'elle s'est inquiétée et je sais surtout que mon père a été violent c'est pour ça qu'elle est encore plus énervée.

Je m'en veux.
Je la regarde les larmes aux yeux en voyant que ses larmes coulent.

Je la regarde les larmes aux yeux en voyant que ses larmes coulent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
No, You don'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant