- D'après les filles de la classe il a du charme.
- Et d'après toi?
- Orh Dylan!
- Bah quoi, dis moi, y'a rien.
- Je rêve ou tu fais le jaloux ?
- Ca va excuse moi.. oula.. y'a beaucoup de vent dehors. Regarde comment ça bouge et comment il pleut.
- Tu devrais rester à la maison Dyl.
- Oh pas la peine, jai 3 heures de formations encore cet aprem ça le fera.Elle débarrasse son assiette, j'avoue que sa me tracasse cette histoire de prof.. j'ai pas vraiment confiance en moi. Je ne veux pas qu'elle m'échappe. Je l'aime tellement.
Soudain on entend un gros orage, il pleut des cordes, avec beaucoup de vent.
- Bon.. je crois que je vais pas aller au lycée cet aprem. Dit Seylia en regardant par la fenêtre.
- Et ben voyons !
- Non mais Dylan regarde comment ça s'agite.
- C'est vrai, reste au chaud.
- Je devais déposer des cv en boulangerie en plus...
- Comment ça ?
- Bah je vais pas rester sans rien faire, tu ne vas pas tout payer ici.
- Seylia...
- Tu n'as rien à dire c'est comme ça.Je souris en voyant sa détermination.
- Dylan.. tu devrais rester ici regarde le temps.
- Mais y'a rien.Elle ouvre la porte et on se prend une rafale de vent. Avec des feuilles carrément qui entre dans la maison. On se recule puis elle me regarde, je ne m'attendais pas à ça, j'ai été surpris.
- Alors tu veux toujours sortir ? Me demande t-elle.
Je la regarde puis hésite.
Elle referme la porte puis me regarde.- Regarde ton téléphone, y'a une alerte.
- Je me dois d'aller à ma formation Seylia, je ne peux pas louper c'est bientôt fini.
- Mais personne n'ira vu le temps.Elle n'a pas tord mais je ne veux pas prendre le risque de manquer.
- Je vais y aller, et si y'a vraiment une grosse tempête, va à cette adresse on se rejoint la bas, tout est sécurisé, même les portes sont blindés, c'est notre lieu de rendez vous d'une bonne partie de la ville , tous ceux du quartier on peut tous se rejoindre la bas pour se confiner.
VOUS LISEZ
No, You don't
FanficSeylia une jeune New Yorkaise de 20 ans entame sa deuxième année de BTS. C'est une jeune fille studieuse qui ne s'est jamais laissée distraire par les fêtes et les garçons. Seulement, cette année elle fait la rencontre de nouvelles personnes dans sa...