9 : Le coup de trop

14 3 8
                                    

Je pense à ce que j'ai fais hier soir... c'était ma première fois. L'alcool m'a aidé à être moins stressé je pense mais j'avoue que ce n'est pas mon habitude.

Je sais pas... je me suis lâchée. Jamais je n'aurais pensé ça.. surtout avec Damian. Même si ça fait un moment qu'on se taquine je ne pensais pas que ça irait aussi vite.

Je veux savoir ce qu'il en pense ce matin! J'espère qu'il n'a pas de regret.

Je me dépêche de me préparer puis file au lycée. Comme ça je suis sur de ne pas croiser mon père. Il devrait prochainement repartir en déplacement. Même si je sais qu'en ce moment tout se passe bien, je veux l'éviter un maximum.

Une fois sur place je marche dans les couloirs et tombe sur Damian, parfait.

Je suis un peu intimidée...

- Salut, bien dormi? Dit-il en m'embrassant d'un coup.

- Salut, bien dormi? Dit-il en m'embrassant d'un coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je reste comme une idiote à sourire. Il ne regrette pas alors !!

- Tres bien et toi?
- Super aussi, t'es rayonnante.
- Merci

Il prend ma main puis nous nous dirigeons dans la salle de monsieur O'Brien qui nous dévisage.

Qu'est ce qui lui arrive ? Oh.. il doit sûrement me prendre pour une fille facile après Nick... j'ai honte... mais bon il ne devrait pas juger il ne connaît pas l'histoire.

Monsieur O'Brien commence son cours une fois que tout le monde est là. Charline regarde Nick amoureusement, je veux même pas savoir ce qu'ils ont fait hier puis je m'en fout de Nick maintenant. Ça me confirme juste que j'aurais été une de plus.

Bianca me regarde avec un grand sourire. Je sais que ma petite fouine veut savoir ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien !

Le cours s'achève, c'était long mais tellement bien. Monsieur O'Brien est super beau et charismatique certes mais il est aussi super intéressant dans ses paroles, bref un homme parfait, avec Bianca on regrette tellement que ce ne soit pas un étudiant !

Bianca sort avec moi puis on se dirige dans la cours.

- Alors !!! Raconte ! Il est pas là. Dit-elle en vérifiant que Damian ne soit pas dans les parages.

- Bianca je ne sais pas ! Ça s'est fait seul, on s'est embrassés après avoir ris ensemble et après on était fou l'un de l'autre on est allé dans sa voiture et..

- Oh non! Je te connaissais pas sous cet angle cachotière !

- Oh arrête ! Dis-je morte de rire.

Elle me regarde soudainement avec un sourire en coin.

- Quoi?

Je me tourne puis vois Damian.

No, You don'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant