18: Douceur?

24 3 16
                                    

J'entre dans la chambre de mon frère pour le réveiller.

- On va etre en retard Aaron si tu ne te bouges pas.

- Je sèche

- Mais papa?

- Pas la, il revient qu'à 15h et je suis censé finir à 14h donc j'en profite.

Je ris de la situation et le laisse dormir.

Par contre moi c'est hors de question que je sèche !

Je pars donc tranquillement au lycée avec le sourire.

En y arrivant je marche dans les couloirs direction ma salle.

En relevant la tête je tombe face à face avec Dylan.

On s'arrête, on se regarde. Il a l'air tout intimidé.
Des minis sourires apparaissent sur nos visages.

Des minis sourires apparaissent sur nos visages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis il me contourne.

Wow... ça fait mal. Il aurait tout de même pu me dire un simple bonjour.

Je continue ma route puis Bianca sort des toilettes au meme moment où je passe devant.

- Ma vie! Ca va mieux depuis la soirée ? Me demande t-elle en me faisant un câlin.

- Oui, Monsieur O'Brien m'a déposé chez moi et j'ai pu me calmer tranquillement dans ma chambre.

- Je suis tellement désolé de ne pas avoir été présente à ce moment.Enfin j'étais bien sous alcool quoi..

- Ne t'en fais pas, tout va bien.

- Damian était en pleure après la soirée.

- Comment ça ?

- Il avait peur pour toi, à ce moment là il était bourré donc il n'a rien vu. Il s'en veut de ne pas t'avoir protégé.

- Ah.. mais je vais bien.

- Tu devrais recoller les morceaux avec lui, il t'aime tellement.

- Euh.. Bianca.. je suis bien seule.

- Comme tu voudras !

Nous entrons en salle de classe, Nick me sourit. Qu'est ce qu'il veut celui la ?

Charline et Damian ne sont pas la.

Je m'installe avec Bianca et écoute Dylan faire son cours.

- Bon, avant de commencer je voulais vous remercier pour la soirée. C'était cool de pouvoir m'amuser avec vous. Je comprends mieux pourquoi vous arrivez avec d'énormes cernes parfois. Il faut savoir se ménager. Dit-il en riant.

Les élèves rient puis il commence son cours.
Ils interrogent les élèves 1 à 1 puis vient mon tour.

- Seylia, peux tu nous dire s'il te plaît la définition que vous deviez savoir par coeur ?

No, You don'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant