31 : Une autre drogue?

22 3 14
                                    

J'ai les nerfs, je pleure à moitié, je veux juste crever ! Ma vie c'est de la merde. Je me suis fait détruire ma maison, j'ai perdu mon taff, j'ai plus de revenus, j'ai plus la raison de mon sourire et je me suis fait abuser ! A quoi bon vivre !

Je rentre à la maison et comme à mon habitude je vais pour prendre ma drogue. Mais non! Pas cette fois. Je prends mes écouteurs puis met la musique à fond. Je me met sur le devant de la maison et essaye de penser à autre chose.

 Je me met sur le devant de la maison et essaye de penser à autre chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Soudain je vois une silhouette s'approcher. C'est Aaron.

Je le regarde mefiant puis enlève mes écouteurs.

- Bonjour Monsieur O'Brien.
- Appelle moi Dylan.
- Hum.. j'ai beaucoup parlé avec ma sœur et c'est compliqué pour elle.
- Ca l'est pour moi aussi si tu savais..
- Je me doute... et hum.. j'ai décidé de vous couvrir.
- Hein?
- Je ne dirai rien à mon père. En voyant votre état à tous les deux je me rends compte que vous avez besoin de vous.
- Je suis tombé trop bas pour Seylia.
- Quoi? Mais non! Elle est folle de toi.
- Et ce garçon avec qui elle riait à la récréation ?
- Oh.. ca c'est Yanis.. mais je pense sincèrement que Seylia s'en fout de lui.
- Éloigne la de moi.
- Mais pourquoi?
- Je ne suis plus le même. Je n'ai plus rien.

Je remets mes écouteurs puis regarde ailleurs, il fini par s'en aller.

Pdv de Seylia.

Je suis à la maison entrain de me préparer pour une soirée mais mon frère entre dans ma chambre.

- Seylia?!
- Oui je suis bientôt prête.
- C'est pas ca. Je suis allé voir Dylan, il est dans un sale état.
- Hein?!
- Il dit qu'il est tombé bien bas, Seylia il dit qu'il n'est pas assez bien pour toi c'est plus le même discours qu'avant il ne va pas bien il a l'air en dépression. Il dit qu'il n'a plus rien. Tu peux pas le laisser comme ça je suis persuadée que c'est un homme bon pour toi avec qui tu seras en sécurité, je suis désolé d'avoir fait le con !
- Dit à papa que je suis partie avant toi à la fête s'il te plaît je vais le voir.
- Fonce ! Je gère.

Je cours vers chez Stan. Je ne vois personne devant la maison donc j'entre immédiatement, je vois Dylan sur le canapé à moitié endormi.

- Seylia?!
- Dylan est ce que ça va ?
- Pars, ton père va s'énerver, protège toi.
- Tout va bien, mon frere nous couvre d'accord ?
- Seylia ne reste pas ici..
- Dylan... est ce que.. est ce que tu te drogues? Dis-je en regardant la table basse.
- Je suis devenu minable, tu ne me mérites pas.
- Ne dit jamais ça je t'aime plus que tout. Je vais t'aider.. tu n'es pas seul.

Je me colle à lui sur le canapé et l'enlace. Il se cale dans mes bras le regard vide.. je suis assez inquiète.

 je suis assez inquiète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
No, You don'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant