Le crépuscule enveloppait lentement la maison massive aux murs de pierre, tandis que Shana se faufilait silencieusement hors de sa chambre. Son cœur battait avec une anxiété familière à chaque pas qu'elle faisait, consciente que le moindre bruit pouvait déclencher la colère de son père.
Elle se glissa dans la cuisine déserte, attrapant quelques miettes de pain sec et une gorgée d'eau avant de se frayer un chemin vers la bibliothèque, son refuge secret. Les livres usés et poussiéreux étaient ses seuls compagnons dans cette demeure inhospitalière, un monde d'évasion où elle pouvait rêver d'une vie différente.
Soudain, le bruit assourdissant d'une porte qui claque la fit sursauter. Les pas lourds et rageurs de son père résonnèrent dans le couloir, faisant trembler chaque fibre de son être. Il entra dans la pièce comme un démon, ses yeux injectés de colère et d'alcool.
_ Où crois-tu aller, petite peste ? cracha-t-il, sa voix emplie de mépris.
Il attrapa Shana par le bras, la tirant violemment hors de la bibliothèque. Elle essaya de se libérer, mais ses efforts furent vains contre la poigne brutale de son père.
_ Je t'ai dit de ne pas quitter ta chambre ! Tu désobéis encore une fois, tu auras à le regretter amèrement ! rugit-il, son haleine puant l'alcool et la rage.
Les larmes menacèrent de rouler sur les joues de Shana, mais elle tint bon, refusant de lui montrer la moindre faiblesse.
_ Je ne resterai pas ici pour toujours ! s'écria-t-elle soudainement, ses mots chargés de défi. Tu ne me contrôleras pas éternellement !
Son père la gifla si fort que la pièce sembla tourner autour d'elle. La douleur brûlante sur sa joue lui rappelait la cruauté de son existence quotidienne. Pourtant, malgré la douleur physique, c'était l'agonie de son cœur qui la torturait le plus.
_ Tu es ma fille, tu resteras là où je veux que tu sois ! vociféra-t-il, la secouant avec violence. Tu n'as aucune valeur, aucun droit de défier ma volonté !
Shana ferma les yeux, laissant sa rage intérieure se transformer en une détermination glaciale. Elle savait que sa seule issue était de fuir ou de mourir à petit feu. Dans son esprit, le désir de liberté brûlait plus fort que jamais, une flamme fragile mais résolue à briser les chaînes de son enfer personnel.
Kazamir Horvath observait impassible la scène à travers les vidéos de surveillance des caméras qu'il avait installées discrètement dans la maison. Depuis quelque temps déjà, il avait étudié les mouvements de la jeune femme avec une attention méticuleuse, évaluant chaque opportunité et planifiant méthodiquement son prochain coup.
Dans la pénombre de son repaire, Kazamir se pencha en avant, fixant l'écran où Shana était traînée de force par son père. Il connaissait bien les rouages de la cruauté humaine, mais quelque chose chez cette jeune femme le troublait profondément. Son visage pâle et déterminé, ses yeux emplis de résilience malgré la terreur palpable – tout cela captivait Kazamir d'une manière qu'il n'aurait pas cru possible. Et malgré cette rage et cette haine qu'elle avait envers son père on pouvait y apercevoir...
...de la pitié ?
_ Dolce, murmura-t-il à voix basse, son surnom pour elle qu'il n'avait partagé avec personne d'autre censé représenter la douceur extrême qui voit dans la jeune femme.
Il savait que le temps était venu. Ce soir-même, il mettrait son plan à exécution pour la sauver de cet enfer domestique et faire d'elle non seulement un pion, mais une alliée précieuse dans ses propres jeux de pouvoir.
Il se leva lentement, ajustant sa veste sombre avec une précision militaire. L'éclat déterminé dans ses yeux reflétait une résolution froide et impitoyable. Kazamir n'était pas un homme qui laissait les émotions interférer avec ses décisions, mais pour Shana, il était prêt à déplacer des montagnes. Même s'il ne voulais pas ce l'avouer.
Dans l'ombre, les plans se concrétisaient, les pièces se mettaient en place. Kazamir savait que la nuit serait longue, remplie de risques calculés et de conséquences potentielles. Mais il était prêt à affronter tous les défis pour arracher Shana à son destin tragique et la ramener dans son propre monde, où il régnerait en maître absolu.
-----------------------------------------------------------
Chapitre 1 ça vous a plu ❤️🔥 ?
Vote ❤️🔥 🦋 👑
VOUS LISEZ
Dolce : Entre Ombre et Séduction
RomanceShana MARQUEZ, une jeune femme douce et timide, est la fille maltraitée d'Antonio Marquez, un puissant mafieux Italien. Un jour, elle est enlevée par Kazamir Horvath, le redoutable parrain de la mafia russe, dans le but de manipuler son père à trave...