Shana et les filles se dirigèrent vers le centre commercial, accompagnées des deux gardes du corps assignés par Kazamir. Le groupe était animé, Léona menant la marche avec enthousiasme, discutant des oooo de se boutiques qu'elles allaient visiter.Pendant qu'elles parcouraient les magasins, essayant des vêtements et riant ensemble, Shana commençait à se sentir plus à l'aise. Elle avait presque oublié ses inquiétudes, emportée par l'énergie positive de ses nouvelles amies.
Après plusieurs heures de shopping, elles décidèrent de faire une pause pour déjeuner dans un café chic du centre commercial. Alors qu'elles étaient installées, profitant de leur repas et discutant joyeusement, Shana remarqua quelque chose d'étrange. Un homme, assis à quelques tables de là, semblait les observer. Il était habillé de manière ordinaire avec un tatouage de scorpion bien visible, mais son regard insistant sur le groupe mettait Shana mal à l'aise.
Shana chuchota à Léona :
__ Il y a un homme là-bas qui nous regarde depuis un moment.
Léona tourna discrètement la tête pour jeter un coup d'œil et hocha la tête.
__ Ne t'inquiète pas. Les gardes du corps sont là, on est en sécurité.
Cependant, l'homme ne se contentait pas de les observer. Quelques minutes plus tard, il se leva et sortit du café, laissant un sentiment d'inquiétude derrière lui. Léona, sentant l'anxiété de Shana, essaya de la rassurer.
__ Peut-être qu'il était juste curieux. Ne t'inquiète pas trop.
Elles continuèrent leur journée, mais Shana ne pouvait se débarrasser de cette sensation d'être surveillée. Alors qu'elles quittaient une boutique de luxe, Shana remarqua l'homme de nouveau, cette fois accompagné de deux autres individus et ce tatouage semblait bien être mis en valeur.
Shana, plus alarmée, attrapa le bras de Léona.
__ Léona, ils sont de retour. Chuchota shana
Léona fit signe aux gardes du corps, qui approchèrent rapidement.
__ Что случилось? ("Que se passe-t-il ?")
Léona expliqua la situation en quelques mots rapides. Les gardes du corps se positionnèrent stratégiquement autour des filles, surveillant les mouvements des trois hommes. Sentant l'escalade de la tension, Léona décida qu'il valait mieux rentrer.
__ On ferait mieux de rentrer. Dit Léona
Alors qu'elles se dirigeaient vers la sortie, les hommes commencèrent à les suivre de plus près. Les gardes du corps réagirent immédiatement, se plaçant entre les hommes et les filles, leurs mains sur leurs armes cachées.
__ Мы вызовем подкрепление. ("Nous allons appeler des renforts.")
Shana, Léona et les autres filles furent rapidement escortées vers une sortie latérale, loin des regards indiscrets. Les gardes du corps contactèrent Kazamir pour l'informer de la situation.
__ Господин Казамир, у нас проблема. Трое подозрительных мужчин следуют за девушками. Мы немедленно возвращаем их домой. » ("Monsieur, nous avons un problème. Trois hommes suspects suivent les filles. Nous les ramenons à la maison immédiatement.") dit le Garde corps
Kazamir répondit d'une voix froide et contrôlée.
__ Убедитесь, что они в безопасности. Я займусь этими мужчинами. ("Assurez-vous qu'elles rentrent en sécurité. Je m'occuperai du reste.")
VOUS LISEZ
Dolce : Entre Ombre et Séduction
RomanceShana MARQUEZ, une jeune femme douce et timide, est la fille maltraitée d'Antonio Marquez, un puissant mafieux Italien. Un jour, elle est enlevée par Kazamir Horvath, le redoutable parrain de la mafia russe, dans le but de manipuler son père à trave...