chapitre 13 : Tranche de désespoir

29 7 0
                                    


Après avoir coupé l'appel, Kazamir serra les poings, tentant de contenir la rage qui bouillonnait en lui. Azmir, s'avança :

__ On commence les recherches, commencer par les usines et les lieux proches et éloignés.

Kazamir secoua la tête, un éclat déterminé dans ses yeux.

__ Inutile. Je sais où elle est. Nous devons faire vite.

Il sortit son téléphone et activa une application spéciale. Un point rouge apparut sur la carte, indiquant l'emplacement de Shana. Andrew, surpris, demanda :

__ Tu lui as installé un traceur ?

Kazamir répondit sans détourner le regard de l'écran :

__ Il est dans son collier, un cadeau de Giovanni. Maintenant, on y va. On a de la chance qu'il soit assez idiot pour ne l'emmener qu'à un kilomètre de moi.

Ils montèrent dans les voitures, le moteur grondant sous la tension palpable. Kazamir roulait à une vitesse vertigineuse, chaque battement de son cœur résonnant dans sa poitrine comme un tambour de guerre. La peur et la détermination s'entremêlaient, le poussant à aller plus vite.

Arrivés devant la maison, ses hommes encerclèrent rapidement le bâtiment, éliminant toute opposition qu'ils rencontraient à l'intérieur. Valdim, fidèle lieutenant de Kazamir, aboya des ordres avec une efficacité glaciale.

__  Kazamir, va t'occuper de Shana !  cria Valdim.

Kazamir, accompagné de quatre hommes, s'avança dans la maison. Ils trouvèrent Antonio tirant Shana par le bras, deux de ses sbires à ses côtés.

__ Lâche-la tout de suite, Antonio !  ordonna Kazamir, sa voix tremblante de colère.

Sans attendre, ses hommes tirèrent une balle dans la jambe des deux sbires, les faisant s'effondrer avec un cri de douleur. Antonio de s'enfuir tirant Shana derrière lui, mais un homme de Kazamir fût plus rapide et lui tira une balle dans la jambe.

__ Ne blessé pas Shana et ne l'a regarder pas. Lui je le veux vivant. Rugit Kazamir

Antonio lâcha Shana, tombant à genoux tentant se traîné vers une sortie. Shana essayait de rampé vers Kazamir et lui courut vers elle son cœur se serrant en voyant les larmes. Il tira rapidement son t-shirt et lui enfila pour la couvrir.

__ Ça va aller, Shana. Je suis là. Murmura-t-il d'une voix douce contrastant avec la fureur qui bouillait encore en lui.

Shana leva les yeux vers lui, son regard emplie de gratitude et de soulagement. Elle s'agrippa à lui tremblante les jambes toujours douloureuse, tandis qu'il la serrait contre lui sentant son propre cœur ralentir enfin. Pour la première depuis des heures, il se permit de respirer

Kazamir la serra doucement contre lui, sentant sa fragilité à travers ses tremblements. Il prit une profonde inspiration pour calmer la tempête de colère qui grondait encore en lui, se concentrant uniquement sur la sécurité de Shana.

Les yeux de Shana, se fermèrent alors qu'elle se blottissait contre lui, trouvant un semblant de sécurité dans ses bras. Kazamir la souleva doucement, la maintenant fermement contre sa poitrine, sa chaleur rassurante contrastant avec la froideur de la pièce.

__ Prenez soin de cet imbécile, et de ses deux hommes dit-il à ses hommes, désignant Antonio qui tentait toujours de fuir en boitant.  Assurez-vous qu'il ne puisse plus jamais nuire à qui que ce soit. Je veux qu'il souffre, mais qu'il reste en vie j'ai des projets pour lui.

Les hommes acquiescèrent et se dirigèrent vers Antonio, le capturant sans ménagement. Kazamir, quant à lui, se dirigea vers la sortie avec Shana dans ses bras, son cœur battant toujours furieusement, mais maintenant avec une détermination plus douce et protectrice.

Dolce : Entre Ombre et Séduction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant