Chapitre 14 : Défaite d'Antonio

36 3 0
                                    


Shana s'était enfin endormie, épuisée par les émotions et les événements de la journée. Kazamir la regarda un instant, son expression adoucie par une tendresse rare. Il la couvrit doucement d'une couverture, veillant à ne pas la réveiller, puis se leva avec précaution.

Descendant silencieusement les escaliers, il rejoignit le salon où Andrew, Azmir et Valdim l'attendaient. Leur inquiétude pour Shana était palpable, et Kazamir pouvait sentir leur tension dans l'air. Ils n'étaient pas les seuls à s'inquiéter ; Léona et les autres avaient également appelé pour avoir des nouvelles, leur anxiété évidente.

Kazamir, dont la colère avait recommencé à bouillonner, les rassura brièvement, avant même qu'ils ne puissent dire un mot, sa voix ferme mais contenue.

__ Shana va bien pour l'instant. Elle est forte.

Ses mots étaient courts et pragmatiques, mais la détermination qui émanait de lui était claire.

__ Но теперь пришло время заняться Маркесом. ( Mais maintenant, il est temps de s'occuper de Marquez. )

Les trois hommes acquiescèrent, leur regard se durcissant en réponse. Ils suivirent Kazamir alors qu'il se dirigeait vers la cave, une tension palpable montant à chaque pas.

Arrivés devant la porte, Kazamir prit une profonde inspiration pour ne pas craquer à la vue de cet immonde être avant de l'ouvrir, révélant Antonio Marquez, assis dans l'ombre, le visage marqué par la peur et la douleur.

Kazamir entra dans la pièce avec une lenteur délibérée, ses yeux fixés sur Antonio. La colère qui l'habitait était désormais visible, transformant ses traits en une expression de pure détermination.

Kazamir se tenait devant Antonio, son visage impassible, mais ses yeux trahissant une colère froide et implacable. Antonio était attaché à une chaise, son visage déjà marqué par les coups. Autour d'eux, la cave était plongée dans une pénombre oppressante, uniquement éclairée par une ampoule vacillante. Andrew, Azmir et Valdim se tenaient en arrière, silencieux, observant la scène.

__ Antonio, commença Kazamir, sa voix basse et dangereusement calme se mêlant à son accent Russe. Tu vas payer pour chaque blessure, chaque larme que Shana a versées à cause de toi.

Antonio tenta de cacher sa terreur derrière un sourire narquois, mais ses yeux trahissaient sa peur.

__ Tu ne peux pas me faire peur, Kazamir. Je suis prêt à tout. Cette petite est à moi maintenant comme elle l'a été tout ses durant 24 ans.

Kazamir s'approcha lentement, ses pas résonnant dans la cave silencieuse.

__ Tu crois être prêt ? Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable de faire. Shana n'appartient à personne et même si tu le penses à cause de ton acte... horrible envers sa mère, tu sais qu'elle n'est pas ta fille.

Antonio essaya de reculé légèrement avec la chaise, son sourire se fissurant.

__ Tu ne peux pas faire ça, Kazamir. Tu es censé être un homme d'honneur.

Kazamir éclata de rire, un rire froid et sans joie.

__ L'honneur ? Tu parles d'honneur après ce que tu as fait à Shana ? Son rire se transforma en un grondement. Laisse-moi te montrer ce que signifie réellement la souffrance. Mais avant ça j'aimerais quelques informations.

Kazamir croisa les bras, son regard perçant fixé sur Antonio.

__ Pourquoi voulais-tu tellement récupérer Shana ? Tu aurais pu simplement l'oublier. Pourquoi t'obstiné autant hein ?

Dolce : Entre Ombre et Séduction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant