La nuit enveloppait la villa dans un silence oppressant, rompu seulement par les murmures de conspiration des hommes de Kazamir qui s'infiltraient avec une efficacité mortelle. À l'intérieur, Augusto le père de Shana, enveloppé dans son propre monde de tyrannie et d'alcool, ne se doutait pas du danger qui se profilait.
Kazamir Horvath avait minutieusement planifié chaque étape de l'opération. Ses hommes, des ombres silencieuses et expérimentées, se déplaçaient avec la fluidité d'une machine bien huilée. Ils avaient infiltré la propriété sans bruit, préparés à tout pour libérer Shana de son calvaire.
Shana, affamée et terrifiée, était retenue dans une chambre sombre, les mains et les pieds liés par des chaînes rustiques. Elle entendait les bruits sourds des combats qui éclataient dans les couloirs voisins, mais son esprit était engourdi par la peur et la fatigue.
Lorsque Kazamir pénétra enfin dans la pièce, Shana le regarda avec une méfiance mêlée de désespoir. Ses yeux brillaient de larmes refoulées et d'une lueur de résistance.
_ Viens avec moi, dit-il d'une voix douce mais impérative, s'approchant d'elle avec prudence.
Elle recula instinctivement, mais la faim et la terreur avaient affaibli ses forces. Incapable de se lever seule, elle resta là, ses yeux remplis d'une imploration silencieuse.
_ Je ne vous connais pas, murmura-t-elle faiblement, ses mots à peine audibles dans le tumulte environnant.
_ Tu n'as pas besoin de me connaître pour le moment, répondit Kazamir avec calme, tandis qu'il se penchait pour la libérer de ses entraves.
Shana tremblait de tous ses membres, ses réserves épuisées par des jours de maltraitance et de privation.
Les hommes de Kazamir sécurisèrent rapidement la zone pendant qu'il soulevait Shana dans ses bras avec une tendresse surprenante. Elle était légère comme une plume, inconsciente et vulnérable dans ses bras. Ils se retirèrent de la villa en silence, laissant derrière eux le chaos et la destruction qu'ils avaient semés.
Dans l'obscurité croissante, Shana s'évanouit, épuisée par le tumulte émotionnel et physique de sa libération ou de kidnapping...?
Kazamir la maintint fermement contre lui, son regard fixé sur l'avenir incertain mais rempli de détermination.
-------------
Le jour se levait lentement à travers les fenêtres qui laissaient filtrer une lumière douce dans la chambre où Shana gisait, inconsciente du temps écoulé depuis son enlèvement. Les draps soyeux et l'ameublement luxueux autour d'elle semblaient irréels, un contraste saisissant avec l'obscurité et la misère de la villa de son père.
Elle ouvrit lentement les yeux, sa vision encore trouble et sa tête lourde de confusion. Un instant de panique l'envahit alors qu'elle se rendait compte qu'elle était seule dans une chambre inconnue, loin de tout ce qu'elle connaissait.
Puis, ses sens alertés par une présence familière, elle aperçut un plateau de nourriture déposé sur une petite table près de son lit. La vue de la nourriture fraîche et abondante déclencha un instinct primaire de survie. Sa faim aiguë l'emporta sur sa méfiance et, presque sans réfléchir, elle se redressa pour atteindre le plateau.
Ses mains tremblantes saisirent un morceau de pain, ses dents le déchirant presque avec une avidité affamée. Elle mangea comme si chaque bouchée pouvait lui être enlevée d'un instant à l'autre, laissant échapper des soupirs étouffés de soulagement entre chaque bouchée.
La nourriture lui apporta un réconfort momentané, mais la réalité de sa situation la frappa bientôt avec une brutalité glaciale. Où était-elle ? Qui était cet homme qui l'avait sauvée de son père tyrannique ? Et pourquoi se sentait-elle à la fois redevable et méfiante envers lui ?
VOUS LISEZ
Dolce : Entre Ombre et Séduction
RomanceShana MARQUEZ, une jeune femme douce et timide, est la fille maltraitée d'Antonio Marquez, un puissant mafieux Italien. Un jour, elle est enlevée par Kazamir Horvath, le redoutable parrain de la mafia russe, dans le but de manipuler son père à trave...