prologue

104 11 4
                                    

Les rayons faibles du soleil matinal traversaient à peine les fenêtres sombres de la chambre où Shana se tenait, le regard vide fixé sur les murs décrépis. Les bruits étouffés des activités criminelles de son père résonnaient à travers la maison, rappelant constamment à Shana la prison dorée dans laquelle elle était enfermée.

Pendant ce temps, Kazamir Horvath observait silencieusement depuis l'ombre. Son regard acéré scrutait chaque mouvement dans le quartier, prêt à agir au moindre signe de faiblesse chez ses rivaux. Mais aujourd'hui, son attention était captivée par une silhouette pâle et fragile qui semblait ne pas appartenir à cet univers sombre et brutal.

Shana était la clé, une carte dans le jeu de pouvoir entre mafias. Une opportunité pour Kazamir de s'assurer un avantage stratégique contre ses ennemis, mais en la regardant maintenant, il sentait une étrange perturbation dans son habituelle impassibilité. Elle ne semblait pas effrayée, seulement résignée à son sort. Ce mélange de vulnérabilité et de force intérieure intrigua Kazamir plus que de raison.

Le jour où leurs chemins se croisèrent pour la première fois, ce fut un moment de confrontation silencieuse. Shana, avec sa timidité palpable et son regard déterminé malgré tout, et Kazamir, dominant et charismatique mais troublé par la présence de cette jeune femme qu'il avait juré de garder sous sa protection. Un silence lourd de significations non dites s'installa entre eux, tandis que le destin tissait ses premiers fils fragiles entre leurs mondes opposés.

Dolce : Entre Ombre et Séduction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant