Deux jour plus tard
Kazamir est dans son bureau, les sourcils froncés et une veine battant à sa tempe. Andreï et quelques autres hommes de main se tiennent devant lui, en silence, attendant ses ordres. Ça fait maintenant deux jours et deux nuits qu'il recherche Shana et émotionnellement il est bien plus que remonter.
__ Мы не можем позволить себе потерять её. Она должна быть найдена, и быстро.
(Nous ne pouvons pas nous permettre de la perdre. Elle doit être retrouvée, et rapidement.) dit-il d'une voix autoritaire__ Да, Kazamir. Мы обыщем весь город, если нужно.
> (Oui, Kazamir. Nous fouillerons toute la ville si nécessaire.) dis AndreïKazamir se lève brusquement, frappant du poing sur la table.
__ Действуйте. Я не потерплю неудачи.
(Agissez. Je ne tolérerai pas l'échec.)Les hommes se dispersent rapidement, chacun prenant une direction différente pour recommencer les recherches.
~~~~~~~~~
Kazamir est assis à l'arrière de sa Mercedes, une expression de détermination sur le visage. Son chauffeur conduit prudemment à travers la ville.
_ Je te retrouverai, Dolce. Je le jure. Se chuchote t'il
Les hommes de Kazamir fouillent méthodiquement les quartiers, frappant aux portes, montrant la photo de Shana. Certains interrogent des commerçants, des passants, tandis que d'autres cherchent dans les endroits plus reculés.
~~~~~~
En fin de journée, Andreï revint à la villa avec des nouvelles.
__ Kazamir, у нас есть зацепка. Она была замечена в районе Старого города.
(Kazamir, nous avons une piste. Elle a été vue dans le quartier de la Vieille Ville.) dit AndreïLe coeur de Kazamir se réchauffa instantanément face à cette déclaration, il n'avait jamais mis autant de temps pour retrouver quelqu'un et la seule raison de son retard était qu'il ne métrisait pas totalement ce territoire...pour l'instant.
__ Тогда что мы ждём? В путь!
(Alors qu'attendons-nous ? Allons-y !) Dit ce dernierKazamir se lève, prenant son manteau et son arme. Andreï fait signe à ses hommes de se préparer.
~~~~~~
De son côté Shana est assise à une petite table dans un coin de la boulangerie, sirotant une tasse de thé et grignotant des confiseries avec nonna la regardant avec bienveillance. Ces deux petits jours l'avaient bien aidé à penser à autre chose que sa situation actuelle.
__ Tu as l'air mieux, ma chérie.
__ Oui. Merci, Nonna.
Nonna s'assoie en face de Shana, posant une main douce sur la sienne.
__ Maintenant, dis-moi s'il te plaît, ma chère, comment es-tu arrivée dans une telle situation ?
Shana baisse les yeux, jouant nerveusement avec ses cheveux.
__ C'est toujours une longue histoire...
Nonna lui sourit gentiment, l'encourageant à continuer.
__ Nous avons le temps. Tu es en sécurité ici.
Shana commence à raconter son histoire, sa voix tremblante au début mais se renforçant au fur et à mesure qu'elle parle.
__ Mon père... c'était un homme cruel. Il me battait, me menaçait.Ma mère essayait de me protéger, mais il l'a tuée.)
VOUS LISEZ
Dolce : Entre Ombre et Séduction
RomansaShana MARQUEZ, une jeune femme douce et timide, est la fille maltraitée d'Antonio Marquez, un puissant mafieux Italien. Un jour, elle est enlevée par Kazamir Horvath, le redoutable parrain de la mafia russe, dans le but de manipuler son père à trave...