Shana se réveilla dans les bras de Kazamir, la chaleur de son corps et le rythme régulier de sa respiration la réconfortant. En ouvrant les yeux, elle réalisa qu'il dormait encore, son visage détendu et paisible. Elle n'avait jamais vu cette expression sur lui auparavant. Doucement, elle leva sa main et caressa son visage, effleurant délicatement sa joue avec ses doigts tremblants.Le contact sembla le réveiller. Kazamir ouvrit lentement ses yeux bleus, leurs regards se rencontrant dans une intense connexion silencieuse. Pendant un moment, le monde extérieur cessa d'exister pour eux, comme si rien d'autre n'avait d'importance.
Kazamir, toujours somnolent, prit doucement la main de Shana dans la sienne, entrelaçant leurs doigts avec une tendresse inattendue.
__ Bonjour, Dolce. Tu as bien dormi ? murmura-t-il d'une voix rauque, encore alourdie par le sommeil.
Shana baissa les yeux pour regarder leurs mains entrelacées, son cœur battant plus vite. Elle sentit une vague de chaleur l'envahir, un mélange de confusion, de gratitude et de quelque chose d'autre qu'elle n'osait pas encore nommer.
Doucement, elle répondit :
__ Oui... merci.
Le silence qui suivit était rempli de promesses non dites, de sentiments naissants et d'une compréhension tacite que quelque chose de profond venait de se passer entre eux.
Quelques minutes après Kazamir s'exprima enfin :
__ Je dois retourner en Italie pour régler cette histoire.
__ Tu veux que je vienne !? Demande t'elle les lèvres soudain tremblantes
__ Non Dolce toi tu reste ici. Ne t'inquiètes pas tu sais que tu sera pas seul.
__ Tu es sûr ? Tu comptes faire quoi de lui ? Tu reviens quand ?
__ Du calme Solnyshko , je ne peux rien te dire d'accord. Ça va aller.
Elle fronce légèrement les sourcils en baissant les yeux.
__ Un problème Dolce ? Lui demanda Kazamir
__ Euh à propos d'hier... Ces hommes qui nous suivaient.
__ Ce n'est qu'une question de temps je les retrouverai.
__ Ils avaient des tatouages de scorpion visible.
Kazamir se redresse légèrement et fronça les sourcils à son tour.
__ Alors tu n'as plus à t'en faire je sais qui sait.
Il se rallongea sur le côté, faisant face à Shana tout en lui tournant le dos. Il la regarda, gardant toujours leurs mains entrelacées. Malgré sa petite taille, Shana se sentait en sécurité, complètement cachée derrière le corps imposant de Kazamir.
Soudain, un gros bruit de porte qui s'ouvre à la volée les interrompit. Léona, Azmir et Valdim entrèrent précipitamment, s'arrêtant devant la porte. Léona, affolée, s'écria :
__ Kazamir, Shana a disparu ! Elle n'est pas dans sa chambre !
Kazamir, agacé par l'interruption, ne paniqua pas. Il tourna simplement la tête vers Léona, son visage exprimant clairement son irritation.
__ MAIS LÈVE-TOI BON SANG !!! cria Léona, encore plus paniquée.
Kazamir soupira avant de répondre calmement :
__ Ça va, elle va bien. Arrête de crier.
Azmir ajouta :
__ Elle n'est pas dans le manoir, Kazamir. Elle a vraiment disparu.
VOUS LISEZ
Dolce : Entre Ombre et Séduction
RomanceShana MARQUEZ, une jeune femme douce et timide, est la fille maltraitée d'Antonio Marquez, un puissant mafieux Italien. Un jour, elle est enlevée par Kazamir Horvath, le redoutable parrain de la mafia russe, dans le but de manipuler son père à trave...