Chapitre 3 : Une Matinée Inattendue

38 8 0
                                    

Photo pouvant représenter Shana

Shana se réveilla tôt, une fine lueur de soleil filtrant à travers les rideaux de sa chambre. Elle se redressa lentement, prenant un moment pour s'habituer à l'environnement luxueux mais étranger. Décidée à explorer un peu la maison, elle se leva silencieusement, consciente qu'elle ne portait que le grand tee-shirt qu'elle avait enfilé la veille.

En descendant les escaliers en colimaçon, elle se demanda ce que Kazamir faisait en ce moment. Elle avait encore du mal à cerner cet homme froid et dominant, mais étrangement protecteur envers elle. Arrivée au rez-de-chaussée, elle trouva finalement la cuisine, une pièce spacieuse et moderne, équipée de tout ce dont elle pourrait avoir besoin.

Shana ouvrit quelques placards avant de trouver des céréales. Elle se servit un bol généreux, ajouta du lait et s'apprêta à manger lorsqu'elle entendit des voix masculines derrière elle. Surprise, elle se figea, ses mains tremblant légèrement.

Se retournant lentement, elle vit deux hommes imposants. L'un était grand et musclé, avec des cheveux courts et foncés ; l'autre, tout aussi impressionnant, avait des traits sévères et une allure intimidante. Ils la regardaient, visiblement aussi surpris qu'elle.

- Qui est cette femme ? demanda le plus grand, l'air méfiant.

Avant que Shana ne puisse répondre, elle aperçut Kazamir apparaître au bout du couloir. Son visage demeurait impassible, mais il émanait de lui une aura de contrôle total.

Se sentant soudainement vulnérable et consciente de sa tenue, Shana rougit furieusement et, sans dire un mot, elle tourna les talons et courut à l'étage, son cœur battant la chamade. Elle entendit Kazamir l'appeler d'une voix ferme :

- Shana, arrête-toi !

Mais elle ne s'arrêta pas. Elle monta précipitamment les escaliers, se réfugiant dans sa chambre, fermant la porte derrière elle. Elle s'appuya contre la porte, tentant de calmer sa respiration. Ce lieu, bien que sécurisant sous la protection de Kazamir, lui rappelait constamment qu'elle n'était pas chez elle. La sensation de gêne et d'intrusion ne la quittait jamais vraiment. Elle s'habilla rapidement, déterminée à faire face à la journée avec un peu plus de dignité.

Pendant ce temps, Kazamir, légèrement énervé par le fait que ses cousins aient fait peur à Shana, se tourna vers eux, son expression plus dure que d'habitude.

- Azmir, Valdim, vous avez effrayé la jeune femme, dit-il d'une voix glaciale.

Les deux hommes se redressèrent, conscients de la tension palpable dans l'air.

- C'est elle, celle dont tu nous a tant parlé ? demanda Valdim, incrédule.

Kazamir hocha la tête, ses yeux sombres fixant ses cousins.

- Oui, c'est Shana MARQUEZ. Celle que vous aviez tant envie de rencontrer.

Azmir ne put s'empêcher de sourire en entendant cela.

- Elle est vraiment d'une beauté rare, remarqua-t-il, presque admiratif.

Kazamir ne répondit pas, son esprit déjà tourné vers la manière dont il allait rassurer Shana et lui expliquer la présence de ses cousins.

-------------

Shana, toujours dans sa chambre, essayait de calmer sa respiration. Elle se sentait embarrassée par la scène qui venait de se dérouler en bas. Ses joues étaient encore rouges de honte et elle n'arrivait pas à se défaire de l'image des deux hommes imposants qui la regardaient avec surprise.

Soudain, elle sursauta en entendant quelqu'un toquer à la porte. Elle se raidit, son cœur battant à tout rompre.

- Shana, c'est moi, Kazamir. Puis-je entrer ?

Dolce : Entre Ombre et Séduction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant